Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

118700 numéro surtaxé jamais appelé

jeremynuscule
contributeur
22 694  

118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour,

 

Je découvre il y a quelques jours ma facture Orange faisant apparaitre le numéro surtaxé 118700. Il apparait à deux reprises, le même jour à 6 minutes d'intervalles. hors forfait : 15.60 euros.

 

J'envoie une réclamation aussitôt à Orange qui me dit revenir vers moi 48 heures au maximum, une semaine plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles.

 

Je contacte ce jour le service client qui n'a aucun visuel sur ma réclamation et me dit que c'est impossible de pirater la téléphonie par internet. Il faut peut-être arreter de prendre les gens pour des idiots. On sait très bien que de nos jours, tout est possible ! Il sous entend que quelqu'un chez moi a utilisé mon téléphone. C'est très facile pour vos services de mettre ça sur le dos des enfants quand il y en a néanmoins nous ne sommes que deux sur places et nous avons encore toute notre tête ! Ce numéro n'a donc jamais été appelé de mon téléphone !

 

Le jour de ma facture  et après plusieurs recherches je tombe sur un tas de forum dénoncant l'arnaque et l'utilisation frauduleuse qui est faite à partir de leur ligne. Dont des forums Orange/Sosh. Lorsque j'evoque la chose avec mon interlocuteur Orange ce matin, il me répond "vous savez sur les forums on lit beaucoup de conneries" Certes mais la encore nous savons faire la part des choses, des clients qui se plaignent d'un numéro frauduleux ne sont pas idiots, ni des moutons, ni des banques. Si vous savez prendre vos clients pour des idiots, vous saurez aussi très certainement leur prouver s'ils ont oui ou non utilisés leur téléphone pour composer ce numéro !  A défaut, nous souhaitons le remboursement immédiat de la somme sous peine de poursuites !

 

Cordialement

 

Vandurme Jérémy

52 RÉPONSES 52
johann
#TopMembre
#TopMembre
22 680  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Salut @jeremynuscule

 

Lecture : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/68893

 

Relance le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ekmalo
contributeur
22 459  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour,

 

Eh bien voilà j'ai exactement le même problème pour un montant de 47,95 euros.

Je ne sais pas ce que c'est que ce numéro et Orange me répond exactement comme à vous soit en disant que le piaratage est impossible, soit en disant que les forums consultés disent n'importe quoi et qu'il faut s'en méfier.

En attendant pas d'autre solution que de payer; Scandaleux !!!!

Michel1956
contributeur
22 318  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour, j'ai découvert la même surprise sur ma facture d'octobre avec le nr 118700 pour un appel de 6min31s montant 22,48 euros. Réclamation envoyée ce jour par mail et accusé de réception reçu pour ma réclamation j'attends de voir pour la suite.

Cordialement

 

Michel

Garan2312
contributeur
22 112  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonsoir,

Je viens d'avoir la même surprise 6mns30 pour 22€ avec ce numéro 118700

C'est scandaleux !!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 079  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Salut @Garan2312

 

Voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

harwezhen
contributeur
21 181  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour,

 

Idem sur ma facture de novembre 23,22€ pour le 118700 jamais appelé 

Je suis en attente sur le chat d'orange a suivre pour leur réponse

harwezhen
contributeur
21 145  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Problème régler par un remboursement de la part d'orange ensuite j'ai bloqué les appel vers les numéros spéciaux 

maxbel5014
contributeur
21 082  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonsoir,

 

Comment avez-vous fait s'il vous plait?

J'ai peur d'avoir une assistance une nouvelle fois surtaxée!

 

Merci d'avance

 

maxime

harwezhen
contributeur
21 004  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour,

 

J'a contacté le service client par le chat orange ç'est long mais ça marche 

 

   Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754616 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne