Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

ANTI VIRUS

zenix
fan
fan
2 496  

Re : ANTI VIRUS

Bonjour a tous


Bonjour @johann
Bonjour @babette

 

on suppose que tu veux résiller ton abonnement ;


Johann t ' as donné les explications

 

mais comme tu parle de " Firewall " ; c ' est un programme qui est périmé , et doit être supprimé pour installer son successeur

 

par contre il faudrait dire quel systême tu as pour prévoir la protection de remplacement a utiliser !

 

@+

Zénix®

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 485  

Re : ANTI VIRUS


@zenix a écrit :

Bonjour a tous


Bonjour @johann
Bonjour @babette

 

on suppose que tu veux résiller ton abonnement ;


Johann t ' as donné les explications

 

mais comme tu parle de " Firewall " ; c ' est un programme qui est périmé , et doit être supprimé pour installer son successeur

 

par contre il faudrait dire quel systême tu as pour prévoir la protection de remplacement a utiliser !

 

@+

Zénix®

 


Encore moi

 

Salut @zenix

 

Exact en ce qui concerne la désistallation. Un oubli de ma part :manwink:

 

A+

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pierre_Azur
contributeur occasionnel
2 478  

Re : ANTI VIRUS

Bonjour à tous et particulièrement à Babette,

 

En ce qui me concerne : lorsque j'utilise Skype et uniquement dans ce cas précis,

je désactive complètement mon antivirus à ... 5 € /mois.

 

Pour cela je clique sur mon antivirus orange qui se trouve en raccourci sur mon "bureau", ou je clique dans la barre des tâches (généralement en bas à droite) puis sur le logo ressemblant à 2 zeros collés.

Une fenêtre : "antivirus orange" s'ouvre,

Cliquer alors sur "configuration" en  haut à droite de cette fenêtre,

Une autre fenêtre "paramètres généraux de la protection" souvre si l'onglet le plus à gauche a été sélectionné.

Dé-cliquer la case "activer la protection.

Valider le choix en cliquant sur "appliquer"

 

L'antivirus passera en rouge pour signaler un problème (c'est normal)

Mais attention restaurer l'activation dès que possible pour protéger son ordi, et ne pas aller sur d'autres sites en n'étant pas protégée.

 

Bonne journée.

 

Pierre_Azur

zenix
fan
fan
2 461  

Re : ANTI VIRUS

Bonjour a tous
Bonjour @johann @babette

 

Bonjour Pierre_Azur

 

Merci de tes renseignements complémentaires en ce qui concerne Skype

 

seulement Babette a un antivirus qui est " périmé " ,

qui doit obligatoirement être remplacé rapidement

 

http://assistance.orange.fr/vous-n-arrivez-pas-a-desinstaller-l-anti-virus-firewall-de-votre-ordinat...
ou =
http://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html

 

et ensuite passer a l ' instalation de la version ( Kaspersky-Orange ) V8
le code de licence ne change pas !

 

http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v8-787.php

 

 

Bonne soirée

 

Zénix®

cyr013
contributeur
2 360  

Re : ANTI VIRUS

bonjour...en bas a droite de votre écran ou sont situées les icones , cliquez sur l icone de l anti-virus orange avec le bouton droite de la souris ...le gestionnaire des taches apparait avec l option désactiver ...cliquez dessus ...c est fait !...cdlt.

Jaime
star
star
2 318  

Re : ANTI VIRUS

Bonjour toutes et tous

 

Pour celle et ceux qui ont Windows 8.1

 

Avez-vous reçu un message en date du 05/09/2014 vous signalant vous devez mettre à jour Skype

 

Pour télécharger la version utilisable depuis le bureau elle se télécharge ici = Skype pour Bureau Windows

 

Pour télécharger la version utilisable avec les foutus tuiles (beurk), c’est ici cliquer

Dans ce lien il y a aussi pour d’autres systèmes, de Windows XP à Windows 7, Mac OSX 10.4 (Tiger) et versions antérieures, et pour Linux 4.1/4.2 et 2.2/4.0, etc. …

 

Dans quelle messagerie j’ai reçu ce message, lorsqu’on passe de Windows 8 à Windows 8.1 ; il y a eu obligation de créer un compte sur @outlook.fr, vérifiez le de temps en temps

 

Bon après midi,

 

Et un qui continue à donner un lien que Kaspersky conteste, met en cause, amusant pour un spécialiste qui se dit,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
zadco
contributeur
1 378  

Re : ANTI VIRUS

Salut tous, j'ai une version 7 de l'anti-virus orange (ex firewall), je souhaite mettre à jour mon anti-virus en passant à la v8.

Y a t il dans ce labirynthe un moyen de trouver un parargraphe nommé "mise à jour de votre anti-virus orange".

Bon, aller, j'ai sûrement mal cherché, c'est de ma faute.

Merci pour LA réponse, existante et simple j'en suis sur.

darkus
star
star
1 349  

Re : ANTI VIRUS

 

Salut Zadco

 

 

tu aurais t ouvrir un fil !

c ' etait pourtant expliqué dans ce fil

 

il n y a  pas  de mise  a jour  !

 

il faut  désinstaller  < Firewall >>

 

Attention  , toute  désinstalation  se fait en  mode  sans   échecs

 

( tapoter la touche F8  au  demarrage , et  selectionner  < démarrer   en mode  sans  echecs   avec  les  touches  de  navigation  du clavier )

 

http://assistance.orange.fr/desinstaller-l-anti-virus-firewall-v7-avec-windows-xp-4137.php


http://assistance.orange.fr/desinstaller-l-anti-virus-firewall-v7-sous-windows-vista-4326.php

 

 et   réinstaller le nouvel antivirus  OrangeV8

 

http://assistance.orange.fr/installer-l-antivirus-orange-v8-avec-windows-7-et-vista-5275.php

 

la   clé de licence  ne change  pas

 

@+

 

Jaime
star
star
1 330  

Re : ANTI VIRUS

Bonsoir zadco

 

En premier je n’avais pas vu ta question

 

Plusieurs fois dans ce forum j’ai signalé que les liens que darkus, que nous connaissons aussi sous le pseudo de zenix, transmet pour désinstaller une version 7 F-Sécure

 

N’est pas du tout conforme à ce qu’on trouve dans l’Assistance Kaspersky, avec le risque d’échec de l’installation de la version 8.10

 

A tes risques et périls si tu suis ses conseils,

 

Bonne soirée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne