- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: AVAST empêche la définition de compte dans Thu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAVAST empêche la définition de compte dans Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour info, expérience vécue hier :
Installant Thunderbird chez un ami (sur W7 avec Avast), il m'a été impossible de définir un compte quelconque (Free, Gmail) lors de l'installation initiale avec un message de TB "Impossible de vérifier le compte ou le mot de passe" à l'infini jusqu'à ce que je désactive Avast !
Après, tout baigne.
Je savais que ce truc infâme était une saloperie, mais pas à ce point là !!!
Qu'on se le dise !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papou22
décidément, c'est une vraie plaie cet anti virus, dire que certains paient un abonnement pour cette cochonnerie
incompréhensible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVAST empêche la définition de compte dans Thunderbird
bonjour tous toutes,
bonjour @papou22, merci pour cette information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papou22
décidément, c'est une vraie plaie cet anti virus, dire que certains paient un abonnement pour cette cochonnerie
incompréhensible