Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Antivirus Orange version 8.10

looping3127
contributeur occasionnel
4 806  

Re : Antivirus Orange version 8.10

Bonjour a toutes et tous

 

est ce que quelqu'un sait comment fait on pour que l'antivirus V8 autorise le dialogue avec un autre ordinateur en reseau local ( 1 ordi sous XP l'autre sur 7) avec l'ancienne version c'etait possible d'autoriser certaines IP locales,la seule chose que j'ai trouvée c'est possible de rentrer certaines IP mais le logiciel rajoute un /32 par defaut,ce qui fait que cela ne fonctionne pas.

 

merci

zenix
fan
fan
4 768  

Re : Antivirus Orange version 8.10

Bonjour  Looping3127

il  y  a  peut-être  pas  que   l antivirus à  régler

1 / aller dans kaspersky => configuration => pare feu =>configuration

- ensuite  modifier  l 'état du réseau si  nécèssaire 
seul Internet  doit  être  en   réseau  public
pour   les  autres , s ' ils  ne  sont  pas  en   réseau  local
 faire un clic droit ,
puis  clic  sur  " modifier "
changer "réseau public" pour "réseau local"
--------------------
2 /
http://assistance.orange.fr/partager-vos-fichiers-et-votre-imprimante-en-reseau-avec-la-livebox-4658...


regarde  aussi  pour  les  paramétrages  des  2 pc
http://www.clubic.com/forum/reseaux-wifi-lan/partager-la-connection-internet-entre-seven-et-xp-id660...

   Zenix
  si  une  chose  ne  se  fait   pas ,  c ' est    qu ' elle  ne  doit pas se faire  !


looping3127
contributeur occasionnel
4 762  

Re : Antivirus Orange version 8.10

Merci pour la reponse zenix,mais le probleme vient bien exclusivement de l'antivirus,vu que quand je le decharge,cela marche nickel,que se soit le dialogue avec l'autre ordinateur ou avec une console de jeux

 

et se mettre en reseau local ne change rien,il doit falloir autoriser certaines IP dans le journal des exceptions et c'est cela que je n'arrive pas a faire.(cela marchait bien avec la version 7 mais kaspersky rajoute un / a une Ip V4 et je n'arrive pas a comprendre a quoi cela   correspond   )

 

 

Jaime
star
star
4 755  

Re : Antivirus Orange version 8.10

Bonsoir looping3127

 

As-tu constaté que pour les problèmes personnels je demande qu’on ouvre son propre fil

 

Puisque celui-ci n’est que pour des informations générales, des paramétrages, ou des tests,

 

Et si dans une réponse je donne des conseils ou paramétrages je les regroupe dans ce fil

 

Donc ouvre ton fil et je te prends en charge, si besoin fredo nous donnera un coup de main

 

Donc stop dans celui-ci, et ouvre ton fil

 

Bonne soirée

 

Ce qu’à fait Zenix n’est que de la pollution_provocation, puisqu’il sait a quoi il doit répondre

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
looping3127
contributeur occasionnel
4 746  

Re : Antivirus Orange version 8.10

ok,franchement desolé,je ne suis pas un habitué de ce forum.

 

bonne soirée

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
4 748  

Re : Antivirus Orange version 8.10

Bonjour

 

Ne vous laissez pas intimider, et lisez bien ce fil, en entier, très évocateur : A LIRE SANS MODERATION

 

Bonne soirée.

exoplanète
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 726  

Re : Antivirus Orange version 8.10

Bonsoir Looping3127,

N'ayant pas un ego surdimensionné, il y a 5 liens qui peuvent vous aider, dont deux liens intéressants.
Pour cela, faites une recherche sur le site de Kaspersky.

 

Par exemple : http://support.kaspersky.com/fr/search

 

Choose your language = français

Recherche = configuration réseaux dans kaspersky internet security 2012

 

Vous devriez obtenir ce résultat.

 


1--10 sur 15 Résultats pour configuration réseaux dans kaspersky internet security 2012

--------------------------------------------------------------------------------

-10 sur 15 Résultats pour configuration réseaux dans kaspersky internet security 2012
--------------------------------------------------------------------------------

 

 1.6435 | Qu’est-ce que le module Surveillance du réseau de Kaspersky Internet Security 2012 ?
...Surveillance du réseau, veuillez procéder...en haut » Dans la liste des modules de Kaspersky Internet Security 2012 cliquez sur...Serveillance du réseau Les onglets...le bouton Configuration des règles...de réseau Dans la fenêtre...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Premiers pas 2
 2.6476 | La configuration de Kaspersky Internet Security 2012
...l’icône de Kaspersky Internet Security 2012 Choisissez Configuration dans le menu contextuel...bouton du Gadget Kaspersky (le gadget est...Courrier Antivirus Internet Antivirus IM (« Chat...Compatibilité Réseau Notifications Rapports...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Premiers pas
 3.6426 | Comment configurer le mot de passe du Contrôle Parental dans Kaspersky Internet Security 2012 ?
...et sur le réseau. La notion...passe de Kaspersky Internet Security pour modifier...fenêtre du configuration du produit...composant Dans l'interface...fenêtre du configuration du produit Dans l'interface de Kaspersky Internet Security, cliquez sur le lien Configuration Dans la partie Protection...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Articles techniques 4
 4.6273 | Comment restaurer la configuration par défaut des produits Kaspersky version 2012 ?
...par défaut de Kaspersky Internet Security/Kaspersky Anti-Virus 2012 . La configuration par défaut est...Courrier Antivirus Internet Antivirus IM...système Pare-feu Réseaux Défense proactive...bouton Restaurer Dans la fenêtre de l...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Articles techniques
 5.7145 | Comment modifier une règle de réseau pour un groupe d’applications avec Kaspersky Internet Security 2012 ?
...assistant de configuration. Douteuses...inscrites dans la base des...activité sur le réseau est interdite...activité réseau pour cette application...principale Kaspersky Cliquez sur Configuration Sélectionnez...clique-droit dans la case correspondante...

 

6.6262 | Comment configurer les paramètres des Applications de confiance de Kaspersky Internet Security 2012 ?
...fichier et de réseau de cette application...application dans la liste...analyser le trafic réseau Afin d’ajouter...application dans la liste de...principale de Kaspersky Internet Security 2012 Cliquez sur Configuration Choisissez...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Articles techniques
 7.8049 | Kaspersky Internet Security 2013 : la sortie commerciale
...28 août 2012 , Kaspersky Lab annonce...Kaspersky Internet Security 2013 . La...Internet Security vous fournit...attaques de réseau et phishing, spam...permet une configuration souple de l...général. Kaspersky Internet Security contient les...activité réseau L’analyse...les virus dans les fichiers sélectionnés...

 

Kaspersky Internet Security 2013 > Installation / Désinstallation
 8.6269 | Qu'est-ce que l'analyse de Kaspersky Internet Security 2012 / Kaspersky Anti-Virus 2012 ?
...produits Kaspersky Lab de la version 2012 , l’ Analyse rapide...vulnérabilités dans le système d...experts de Kaspersky Lab . Les...disques de réseau et disques...de virus dans les objets chargés...sélectionnés. La configuration de la tâche...experts de Kaspersky Lab recommandent...Kaspersky 2012. Les résultats...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Premiers pas
 9.8445 | Il est impossible de se connecter à un poste à distance sur lequel Kaspersky Internet Security 2012 est installé.
Dans certains cas...sur le quel Kaspersky Internet Security 2012 est installé...Cliquez sur Configuration Sélectionnez...le bouton Configuration Choisissez l...les paquets Dans la liste des services de réseau, sélectionnez...

 

10.6265 | Qu'est-ce que le Pare-feu de Kaspersky Internet Security 2012 ?
...travail sur les réseaux locaux et sur Internet, Kaspersky Internet Security 2012 vous propose un...l'activité de réseau selon des règles...ports intervenant dans la connexion autorisent...effectuer une configuration de la protection...


11-15 sur 15 Résultats pour configuration réseaux dans kaspersky internet security 2012
--------------------------------------------------------------------------------

11.3925 | Qu'est-ce que la Restauration système de Kaspersky versions 2011 et 2012 ?
...d'objets malveillants dans le système. Les experts de Kaspersky Lab conseillent également...l'environnement de réseau, modification...d'une mauvaise configuration du système...d'identifier les dégâts dans le système qui...rubrique Outils . Dans la partie droite...système . la version 2012 Ouvrez la fenêtre...

 

Kaspersky Internet Security 2011 > Outils
12.6428 | Comment configure le Contrôle parental de Kaspersky Internet Security 2012 pour un utilisateur ?
...application Cliquez sur Configuration Choisissez l...à paramétrer Dans la fenêtre Contrôle...Utilisation d’Internet (limiter le temps...Visites des sites Internet selon leur contenu...fichiers d’Internet selon leur...définis via des réseaux sociaux Transmission...phrases définis dans les conversations...

 

13.8637 | Kaspersky Anti-Virus 2013 : la sortie commerciale
28 août 2012 Kaspersky Lab Kaspersky...permet une configuration souple de...utilisateur. Kaspersky Anti-Virus...activité réseau L’analyse...les virus dans les fichiers sélectionnés...attaques de réseau et des messages...utilisation de Kaspersky Anti-Virus...informations. La configuration souple de...été ajouté dans le module...navigateurs : Internet Explorer versions...Kaspersky Security Network...

 

Kaspersky Anti-Virus 2013 > Installation / Désinstallation
14.6376 | Qu’est-ce que module Filtrage des liens de Kaspersky Anti-Virus 2012 ?
...ressources web dans la base de Kaspersky Security Network pour...et phishing Dans Kaspersky Anti-Virus 2012 , pour le module...en ligne, réseaux sociaux...Microsoft Internet Explorer versions...Cliquez sur Configuration Choisissez...

 

15.7865 | Kaspersky PURE 2.0 : la sortie commerciale (version 12.0.1.288)
...Le 27 mars 2012 Kaspersky Lab annonce...attaques de réseau et phishing, spam...permet une configuration souple de...les virus dans les fichiers...ordinateur à Internet, de créer...à jour. Dans le Centre...licences, de la configuration du contrôle...données dans le réseau domestique...graphique Dans Kaspersky PURE 2.0 l...Kaspersky Security Network est...

Jaime
star
star
4 727  

Re : Antivirus Orange version 8.10 = > (lire plus bas)

Bonjour

 

Après HSR va affirmer qu’il ne provoque pas

 

Et je m’en doutais qu’on allait avoir les pollutions de l’exoplanète, ex on sait qui, en s’appropriant un lien que j’ai transmis plusieurs fois

 

Ave ces pollutions ce fil va devenir illisible

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
4 702  

Re : Antivirus Orange version 8.10 = > (lire plus bas)

Bonjour looping,

Bonjour Jaime, Fredo et Paule,

 

Suis les conseils de Jaime, ouvre ton propre fil, tu seras alors bien pris en charge comme je l'ai toujours été dans l'ancien forum. Il est vrai que l'on est parfois un peu dérouté quand on navigue sur le nouveau. Moi non plus, je ne savais pas comment ouvrir mon propre fil dans la nouvelle "Communauté Orange"; 

 

→ Voir la réponse de Paule du 12-09-2013 19h08 - 19h28

 

Bon courage, mais avec Jaime, Fredo et Paule tu devrais arriver à une solution comme je l'ai toujours été.

zenix
fan
fan
4 686  

Re : Antivirus Orange version 8.10 = > (lire plus bas)

 bonjour

 

@cloclo84

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

aucun  ne  connait  Kaspersky

 

Zenix

 

si une  chose  ne  se  fait  pas , c ' est  qu elle  ne  doit  pas  se  faire

 

[EDIT] merci de rester courtois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne