Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Bonsoir comment recuperer mon mot de passe messagerie urgent merci Arpontar

ARPONTAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 376  

Bonsoir comment recuperer mon mot de passe messagerie urgent merci Arpontar

Bonsoir SVP   salut a tous bien vouloir m'aider et m'i ndiquer clairement    mes mots de passe  merci beaucoup                           arpontar


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
3 351  

Re : BONSOIR COMMENT RECUPERER MON MOT DE PASSE MESSAGERIE URGENT MERCI ARPONTAR

Bonsoir ,

l'assistance explique clairement la marche à suivre :

"Vous êtes client internet et vous avez oublié votre mot de passe de messagerie Orange ?
Vous pouvez retrouver votre mot de passe de messagerie sur le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à votre offre.
 

Vous pouvez aussi récupérer le mot de passe de votre compte en utilisant ce lien :

mot de passe oublié ?

Votre identifiant et votre mot de passe sont les garants de la sécurité et de la confidentialité de votre boîte aux lettres. Il est donc nécessaire d'y porter la plus grande attention. La communication de ces données est donc sécurisée.

 

Si vous ne retrouvez plus ce courrier ou si vous avez depuis modifié ce mot de passe, vous pouvez contacter le service clients Orange.Vous recevrez ce mot de passe par courrier postal pour garantir la confidentialité de vos données personnelles.

 

Si vous avez renseigné votre numéro de mobile dans votre compte, vous pouvez recevoir votre mot de passe sur ce mobile par SMS."

 

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
3 352  

Re : BONSOIR COMMENT RECUPERER MON MOT DE PASSE MESSAGERIE URGENT MERCI ARPONTAR

Bonsoir ,

l'assistance explique clairement la marche à suivre :

"Vous êtes client internet et vous avez oublié votre mot de passe de messagerie Orange ?
Vous pouvez retrouver votre mot de passe de messagerie sur le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à votre offre.
 

Vous pouvez aussi récupérer le mot de passe de votre compte en utilisant ce lien :

mot de passe oublié ?

Votre identifiant et votre mot de passe sont les garants de la sécurité et de la confidentialité de votre boîte aux lettres. Il est donc nécessaire d'y porter la plus grande attention. La communication de ces données est donc sécurisée.

 

Si vous ne retrouvez plus ce courrier ou si vous avez depuis modifié ce mot de passe, vous pouvez contacter le service clients Orange.Vous recevrez ce mot de passe par courrier postal pour garantir la confidentialité de vos données personnelles.

 

Si vous avez renseigné votre numéro de mobile dans votre compte, vous pouvez recevoir votre mot de passe sur ce mobile par SMS."

 

 

cdlt

arschloch
contributeur
2 912  

Re : BONSOIR COMMENT RECUPERER MON MOT DE PASSE MESSAGERIE URGENT MERCI ARPONTAR

C'est "top" votre réponse. Je cherche le mot de passe pour un compte utilisateur. Le site me renvoie au compte principal (le mien) et me demande le mot de passe du compte pour lequel j'ai perdu (c'est même pas vrai, il ne veut plus l'accepter, j'avais pris le soin de le noter, comme c'est pour mon fils) ce mot de passe. Si je peux leur renseigner mon mot de passe c'est que je n'ai pas besoin de le récupérer. On tourne en rond.

Je suis AGACEE par ce site de **bip**.

jos76
star
star
2 904  

Re : BONSOIR COMMENT RECUPERER MON MOT DE PASSE MESSAGERIE URGENT MERCI ARPONTAR

Bonjour Arschloch,

 

S'il s'agit d'un compte secondaire lié à ton compte principal, tu peux réinitialiser le mot de passe voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-oublie-46.php

 

Au numéro 3 du chapitre :

 

vous êtes client internet mais vous n'avez pas renseigné de mobile dans la rubrique mon compte de votre espace client

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne