Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Code wifi

carillon86
contributeur
578  

Code wifi

J'ai donner mon code wifi à un voisin quels sonts les risques et comment corriger si il y en a ?

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
565  

Re: Code wifi

Bonjour et bonne année ! Si c ' est un voisin mal intentionné , il peut accéder à l ' interface de configuration de votre livebox puisque le mot de passe , ce sont les  8  premiers caractères de la clé de sécurité wifi . Il pourrait ainsi modifier certains paramètres de votre connexion . Mais vous pouvez vous-même vous connecter à cette interface et modifier la clé wifi mais n ' oubliez pas de noter votre nouveau code . A partir de là , il ne pourrait plus se connecter grâce à votre wifi . https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Je vous ai joint comment faire pour une livebox 3 ; si vous avez un autre modèle , une simple recherche grâce à un moteur de recherche , vous renseignera .

Le pire des défauts , c est la perfection .
carillon86
contributeur
489  

Re: Code wifi

Merci et excuse si je te réponds tardivement mais comme je n'ai qu'une tablette sans sortie ethernet j'ai décidé de m'adresser directement par téléphone à Orange qui a solutionné mon problème à distance moyennant 9 euros le prix de la tranquillité, merci encore de ta réactivité et de ta réponse judicieuse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne