Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Colt technology services se fait passer pour Orange

Elanor78
contributeur
1 666  

Colt technology services se fait passer pour Orange

Bonjour,  cela fait 3 fois que je suis contactée sur mon téléphone mobile personnel par le numéro fixe ******** provenant du Mans, et ce depuis le 5 octobre 2021. L'interlocutrice se fait passer pour Orange et m'interpelle avec mon prénom précédé de "Madame". Ce qui ne fait pas professionnel, un opérateur français ne communique pas comme ça. ça sent l'arnaque !  Je suis inscrite sur Bloctel et j'ai signalé cet abus de démarchage sur leur site.

Sur le net, on découvre qu'il s'agit de Colt technology services, un opérateur d'origine anglaise qui a dû récupérer les fichiers clients d'Orange et d'autres opérateurs français, en se faisant passer pour eux. Je n'ai jamais poursuivi de conversation plus d'une minute tellement ça transpire l'arnaque, et j'ai bien fait apparemment...Je tenais à le faire savoir.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]

1 RÉPONSE 1
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re : arnaque : Colt technology services se fait passer pour Orange

Bonjour @Elanor78,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier ce numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne