Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment supprimer l'arrivée de mails sur mon ancienne adresse mail principale, que j'ai renommée

denmat
incollable
incollable
562  

Comment supprimer l'arrivée de mails sur mon ancienne adresse mail principale, que j'ai renommée

Bonjour la Communauté, bonjour @PhilDur,

 

Suite à la répétition de mails frauduleux, sur mes différentes adresses mails orange, je les ai renommées. Mais pour mon adresse mail principale, je n'ai pas coché la case, " ne plus recevoir de mail à l'ancienne adresse", car je pensais pouvoir le faire après; Or, je ne vois pas comment je peux le faire.

Je fais donc appel àvotre aide en général, et plus spécialement à Phildur, toujours de bon conseil, aimable et judicieux.

Bonne après-midi à tous.


Solutions approuvées
denmat
incollable
incollable
537  

Re: Comment supprimer l'arrivée de mails sur mon ancienne adresse mail principale, que j'ai renommée

Je suis désolée, je ne devais pas être au bon endoit, j'ai donc reposté le sujet dans la rubrique "mail orange" qui doit être le bon endroit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
denmat
incollable
incollable
538  

Re: Comment supprimer l'arrivée de mails sur mon ancienne adresse mail principale, que j'ai renommée

Je suis désolée, je ne devais pas être au bon endoit, j'ai donc reposté le sujet dans la rubrique "mail orange" qui doit être le bon endroit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne