Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Connexion sur ma livebox et doute..

DrPeppers
contributeur
635  

Connexion sur ma livebox et doute..

Bonsoir à tous, alors je vais essayer d'être le plus clair possible. Il y a une question que j'aimerais poser parce que j'ai quelques doutes... Si mon voisin se connecte sur ma livebox quand je pars au travail et qu'il se déconnecte ensuite avant que je rentre pourrait je voir en rentrant qu'il s'est bien connecter à ma livebox ou pas ? La connexion s'enregistre t'elle ou alors elle se supprime lorsqu'il se déconnecte ?? Ou alors sa connexion peut être enregistré ou non? Lorsqu'il se connecterai et deconnecterai cela va t'il rester dans l'endroit où je peux vérifier ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Connexion sur ma livebox et doute..

@DrPeppers 

 

Peut-être

Je viens d'aller voir dans l'interface de la box et si il y a bien " historique des connexions " c'est du grand n'importe quoi mais avec de la chance vous verrez des connexions

 

Si vous voulez être tranquille

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Connexion sur ma livebox et doute..

Bonjour @DrPeppers 

 

Pour se connecter votre aura besoin de la clé WiFi

Donc si vous ne lui avez pas fournie il y a peu de chance qu'il y arrive.

 

Il pourrai le faire si votre hot spot est ouvert mas là encore aucun risque pour vos données ce sont des réseaux différents

DrPeppers
contributeur
608  

Re: Connexion sur ma livebox et doute..

Bonsoir jijo29 et je vous remercie de votre réponse rapide cependant je pense qu'il se connecte à ma livebox je lui avait donner mon mot de passe etc, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il se connecte et déconnecte de ma box vais je pouvoir le voir sur le site ? Ou alors sa connexion après sa déconnexion ne s'enregistre pas? Merci d'avance

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Connexion sur ma livebox et doute..

@DrPeppers 

 

Peut-être

Je viens d'aller voir dans l'interface de la box et si il y a bien " historique des connexions " c'est du grand n'importe quoi mais avec de la chance vous verrez des connexions

 

Si vous voulez être tranquille

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

DrPeppers
contributeur
565  

Re: Connexion sur ma livebox et doute..

Rebonsoir jijo29, d'accord merci beaucoup !!! Je vous remercie de votre rapidité et de votre efficacité !!! 👌👍👍👍👍👍👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne