Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Espace client

JPR4649
contributeur occasionnel
3 227  

Espace client

Bonjour,

lors de mon passage à la fibre, je reparcours diverses pages pour découvrir dans mon espace client, en plus de nos 2 contrats, 4 autres abonnements Orange avec leurs nos de téléphone ! Le technicien Orange consulté me dit qu'il n'y a que moi qui aie pu les mettre, mais ce sont des gens que je ne connais pas ! Comme ce sont des homonymes, il y a des fibres qui ont du se croiser !!

Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ?

D'avance merci.

JPR4649


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 194  

Re: Espace client

re @JPR4649 

 

à mon avis c'est ton espace client qui n'est pas encore complètement mis à jour suite au changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 215  

Re: Espace client

Bonjour @JPR4649 

 

en attente d'un webconseiller de passage

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPR4649
contributeur occasionnel
3 196  

Re: Espace client

MERCI de ta réponse rapide !

Mais ce matin j'ai déjà été 48 minutes avec 2 conseillers techniques et 1 commercial, très efficaces et sympas d'ailleurs, pour finaliser l'installation de la fibre... J'ai la tête un peu farcie et pas envie de me fendre d'une lettre au service clients...

Je voulais juste savoir si c'était arrivé à d'autres de se retrouver à 6 sur le même espace, au lieu de 2, comme je viens de le découvrir !!

Salut

JPR4649

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 195  

Re: Espace client

re @JPR4649 

 

à mon avis c'est ton espace client qui n'est pas encore complètement mis à jour suite au changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
3 154  

Re: Espace client


Bonjour @JPR4649,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPR4649
contributeur occasionnel
3 130  

Re: Espace client

Peut-être, mais je me demande si le problème n'était pas antérieur à la fibre.

JPR4649

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 109  

Re: Espace client

re @JPR4649 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPR4649
contributeur occasionnel
3 084  

Re: Espace client

Oui, mais elle a supprimé mon adresse de contact et Orange me demande maintenant si c'est bien moi qui ai fait cette opération... J'attends car je ne sais pas quoi répondre

Cdt
JPR4649

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 075  

Re: Espace client

re @JPR4649 

 

attends son retour car ce n(est pas le webconseiller qui t'a supprimé ton adresse de contact

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPR4649
contributeur occasionnel
2 942  

Re: Espace client

Salut !

Bilan des 8 jours écoulés : j'ai pu entrer en contact avec 2 des 4 abonnements "sauvages" qui figuraient dans mon espace client et qui avaient, eux aussi, mes coordonnées personnelles sur leur propre compte. Ils sont intervenus auprès de la Boutique Orange d'Ancenis (44) où un conseiller a pu effacer mes coordonnées sur leur site mais ne pouvait intervenir sur mon propre compte du fait de la prise en charge du mien par un webconseiller...

Quelques jours après, leurs coordonnées sont disparues de mon espace client.

Retour à la normale donc et merci à tous ceux qui y ont participé !

Mais il reste une question grave : comment une telle fuite d'informations téléphoniques a-t- elle pu se produire ? "Nous faisons remonter le problème à la Direction" m'ont dit plusieurs conseillers, techniques et/ou commerciaux.

D'autres abonnés Orange ont-ils constaté un problème similaire ?

@+

JPR4649

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne