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Bonjour,
lors de mon passage à la fibre, je reparcours diverses pages pour découvrir dans mon espace client, en plus de nos 2 contrats, 4 autres abonnements Orange avec leurs nos de téléphone ! Le technicien Orange consulté me dit qu'il n'y a que moi qui aie pu les mettre, mais ce sont des gens que je ne connais pas ! Comme ce sont des homonymes, il y a des fibres qui ont du se croiser !!
Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ?
D'avance merci.
JPR4649
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @JPR4649
à mon avis c'est ton espace client qui n'est pas encore complètement mis à jour suite au changement
cdt
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Re: Espace client
Bonjour @JPR4649
en attente d'un webconseiller de passage
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Espace client
MERCI de ta réponse rapide !
Mais ce matin j'ai déjà été 48 minutes avec 2 conseillers techniques et 1 commercial, très efficaces et sympas d'ailleurs, pour finaliser l'installation de la fibre... J'ai la tête un peu farcie et pas envie de me fendre d'une lettre au service clients...
Je voulais juste savoir si c'était arrivé à d'autres de se retrouver à 6 sur le même espace, au lieu de 2, comme je viens de le découvrir !!
Salut
JPR4649
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re @JPR4649
à mon avis c'est ton espace client qui n'est pas encore complètement mis à jour suite au changement
cdt
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Re: Espace client
Bonjour @JPR4649,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Espace client
Peut-être, mais je me demande si le problème n'était pas antérieur à la fibre.
JPR4649
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Re: Espace client
re @JPR4649
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Espace client
Oui, mais elle a supprimé mon adresse de contact et Orange me demande maintenant si c'est bien moi qui ai fait cette opération... J'attends car je ne sais pas quoi répondre
Cdt
JPR4649
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Re: Espace client
re @JPR4649
attends son retour car ce n(est pas le webconseiller qui t'a supprimé ton adresse de contact
cdt
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Re: Espace client
Salut !
Bilan des 8 jours écoulés : j'ai pu entrer en contact avec 2 des 4 abonnements "sauvages" qui figuraient dans mon espace client et qui avaient, eux aussi, mes coordonnées personnelles sur leur propre compte. Ils sont intervenus auprès de la Boutique Orange d'Ancenis (44) où un conseiller a pu effacer mes coordonnées sur leur site mais ne pouvait intervenir sur mon propre compte du fait de la prise en charge du mien par un webconseiller...
Quelques jours après, leurs coordonnées sont disparues de mon espace client.
Retour à la normale donc et merci à tous ceux qui y ont participé !
Mais il reste une question grave : comment une telle fuite d'informations téléphoniques a-t- elle pu se produire ? "Nous faisons remonter le problème à la Direction" m'ont dit plusieurs conseillers, techniques et/ou commerciaux.
D'autres abonnés Orange ont-ils constaté un problème similaire ?
@+
JPR4649