- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Incapable de se proteger des piratages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncapable de se proteger des piratages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incapable de se proteger des piratages
Bonsoir
Des l installation de la fibre piratage de mon @ et boite mai piratee aussi
Je paye deja depuis 1 mois
Le sav arrive normalement a retablir ce cas mais pour mois non
J ai donc pris un abonnement au sav et a la boutique
Le cial bouge mais rien pour mes donnees a retablir au sav
Apparement Orange n aurai rien pour se proteger des attaques
Mais le deal avec eux n est pas a la hauteur
Il y a un manquement a ce qu ils disent
Chez qui aller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incapable de se proteger des piratages
Bonjour @92phil92
C ' est pas du piratage , c ' est un bugue qui est dû au changement de ligne ,
tu aurais eu un logiciel de messagerie , soit Outloock ou la messagerie fournie par ton PC
ou Thunderbird , çà serait pas arrivé
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-un-compte-manuellement ;
essaie de l ' installer , un coup de pot que des fois ça récupére tes messages :manhappy:
Bonne journée @+
Cordialement