Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Kapersky

PhilJol
contributeur
634  

Kapersky

Bonjour, 

 

Depuis hier, lorsque je me connecte sur un site avec mot de passe, mon antivirus Kapersky lab m'indique que la page web tente de transmettre le mot de passe sous forme ouverte dans le réseau wifi. (voir la capture d'écran en pièce jointe). Je crains que cela signifie que mes mots de passe soient transmis en clair. Que puis-je faire pour re-paramétrer mon antivirus afin que les mots de passe restent cryptés ? 

 

Merci d'avance, 


message_erreur.PNG

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Kapersky

Bonjour @PhilJol 

Quel est le rapport entre votre AV et votre connexion Orange ?

darkus
star
star
590  

Re: Kapersky

Bonjour  @PhilJol 
Bonjour @jyjo29 

-

( désolé , mais je vois pas ton image )

-

est ce que le pare-feu Privé et Public est bien activé ??
par contre , le parefeu de windowsdefender doit étre désactivé

-- en cliquant sur  l ' icone   dans le systray  , tout doit étre  au top

 

Cordialement  @+

PhilJol
contributeur
580  

Re: Kapersky

Bonjour ,

En ouvrant la protection bancaire de la sécurité orange,il y a un message que je mes en pièce jointe.photos

message_erreur.PNG

Je voudrai savoir quel paramètre faut il corriger, dans le wifi ou dans AV pour supprimer ce message   

Merci d'avance

cordialement Philjol

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Kapersky

Salut à tous et bonsoir @PhilJol 

 

Il semblerait (???...) que ce ne soit pas bien grave...

Voir ici :

https://communaute.orange.fr/t5/protéger-mes-données-et-mon/Transmission-de-mots-de-passe/td-p/13245...

...

darkus
star
star
552  

Re: Kapersky

 

 

Bonsoir à tous  @Le_Novice   @jyjo29 

-

Bonsoir @PhilJol 

-

( je vois toujours pas   l ' image )

 

En complément

 

Pour la protection bancaire ;
Il faut entrer l ' URL du site qui doit étre sur-protégé

-
https://support.kaspersky.com/fr/12099#block2


Le probléme , c ' est ;je pense que le navigateur = Google Chrome > est incompatible avec la protection bancaire

 

https://support.kaspersky.com/fr/12099#block4

-----------

Tu dois  aussi  avoir  un module  complémentaire  , avec une  icône , avec un cadenas ,  sur  le bureau ;

ça s ' appelle  < Kaspersky Secure Connexion >

il y a  un  curseur  a pousser vers la droite ;

-

Bonne journée @+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne