Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Kavremvr

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: Kavremvr

Salut à tous, bonjour @Prautonnaire

 

Désolé, mais là je ne vois pas ce qui peut t'empêcher d'installer la Suite de Sécurité Orange ???

 

Au cas ou...

Aprés avoir téléchargé le fichier exécutable qui devrait se nommer "suite_de_securite_orange.exe".

Avant de lancer ou d'exécuter ce fichier, faire un clic DROIT dessus et cliquer au bas de la petite fenêtre sur "Propriétés".

Ensuite, cliquer en haut de la fenêtre sur l'onglet "Compatibilité", cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Pour terminer cliquer au bas de la fenêtre sur "Appliquer" et "OK"

 

Voir ici en image :

...

darkus
star
star
1 328  

Re: Kavremvr

Bonjour  @melet39

Bonjour  @Le_Novice

 

Bonjour @Prautonnaire


En complément ( au cas ou ! )
Je vois  deux trucs possibles ;


Soit tu n ' as pas souscris à l ' abonnement !
actuellement , il est automatiquement payé avec l ' abonnement internet , même si on veut pas s ' en servir
Avant , il était offert , mais il fallait s ' enregistrer et le payer 5 € tous les mois
tu avais peut être téléchargé la version d ' essais , et pas fais valider l ' utilisation payante a l ' échéance !
______________________________________
soit tu as déjà " utilisé " les 5 licences ;
sur les anciens PC mis au rebus ,également  sur   des smartphones  , si la désinstalation de la Suite de Sécurité n ' a pas été faite , la licence est toujours considérée comme active ;
bien que le  matériel  soit parti à la ferraille
______________________________
PS / si tu nous avais dis quel windows tu utilises :smileywink:
Vista , windows7 ,windows8.1 , ou windows10 ?


Cordialement @+



Prautonnaire
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Kavremvr

     Bonjour ,

  J'ai mis en mode administrateur, puis tenter en mode compatibilité windows 8, 7, vista. J'ai fait toutes ces manoeuvre-ci sans windows defender et malwarebytes dans le doute(malwrebytes: je l'ai désactivé aussi dans services.msc, puis redémarrage). Pour la problématique du nombre d'appareils, je ne sais pas si orange considère un nouveau téléchargement pour un autre PC, ça fait des années que j'ai souscrit à l'option anti-virus. Ça a toujours marché avant la désinstallation hormis que ma version était bloquée à 10.10 m. J'ai changé de PC en 2015, je me souviens plus si j'ai eu des problèmes avec l'anti-virus. Je vais aller voir gérer mes appareils pour voir si orange m'a compté plusieurs terminaux.

  En attendant, voici les captures. Dans la fenêtre de l'installation, il n'y a rien. J'ai regardé le gestionnaire de tâches, il n'y a aucunes charges des ressources CPU! L'application concernée est MetaInstalleur.exe(32bits).

                               Sans titre.png

Sans titre1.png

Modification de message:

Suite ne sécurité n'a détecté aucun appareils, je crois que ça répond au problème soulevé par , à moins que les 5 licences soient consommées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne