Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

zabaco56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re : M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

Bonjour Paule,

Bonjour Melet39, (un autre amateur de beau toutou semble-t-il, comme Jaime)

Bonjour Jaime,

 

Un petit problème persiste, comme pour "f-secure UNINSTALL tool", je n'arrive pas à ouvrir les "ftp" donc impossible de mettre à jour Adobe Reader. Toutefois j'ai fait le nécessaire pour Adobe Flash Player, mais à la fin, je n'ai pas eu de choix à cocher. Seul "TERMINER" apparaissait. Cela veut-il dire qu'elles se font automatiquement ? Si oui, comment changer ?

En remplaçant Flash Player par Adobe Reader dans l'adresse http, je suis arrivé sur une page de upgrade, puis je l'utiliser ? Et quel Adobe Reader choisir : le "All Languages" de 43Mo ou le MUI de 35.3Mo ?

Merci d'avance à vous tous,

zabaco56

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re : M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

bonjour zabaco56

 

pour adobe reader,à tu bien suivi ce que dit paule le 09/12/2014 à 18h17 ou jaime installation hors ligne si le premier ne fonctionne pas le 10/12/2014 à 8h02 sur ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Adobe-Reader-XI-Nouvelle-versio...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zabaco56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re : M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

Rebonjour Melet39,

 

Merci de répondre instantanément à ma requête.

J'ai nettoyé en attendant, McAfee, je fais Norton et je m'occupe de Adobe Reader avec l'info que tu m'a donnée.

Par contre le chemin pour "msconfig", est-ce par Programmes=>Exécuter ?

Car je crois qu'aprés chaque opération il faut redémarrer l'ordi ?

zabaco56

melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re : M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

rebonjour zabaco56

 

jaime va te répondre,il est plus apte que moi.il est prévenu.

 

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zabaco56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re : M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

Bonsoir Melet39,

 

Merci, pas de souci.

J'ai fait ce que tu m'a dis dans ton message précédent pour Adobe Reader, avec le lien de Paule du 09/12/14, sauf que pour WindXP sp3, c'est la version 11.0.08 qui est à télécharger. Je l'avais depuis le 13/11/2014. Je l'ai refait. Pour supprimer la maj auto, il faut se rendre sur PREFERENCES aprés avoir ouvert Adobe Reader et cocher la dernière case.

Par contre, pour voir, j'ai fait la manip de maj sur un Eee book ASUS en Wind7 et là, c'est bien la v11.0.10 qui se télécharge. Pourtant lorsqu'on clique sur "exigences système" Wind XP SP3, est compatible.

M'enfin actuellement mon ASUS rame à mort pour la télécharger. Il faut dire que je n'ai pas vérifié si elle existait sur ce micro...Depuis les 50%, il met presque 10min par 1% de téléchargement !!!, j'en suis à 54%, je vais peut-être le stopper. Qu'en penses-tu ? (ah! 55%)

Merci à Paule et à toi, ainsi qu'à Jaime, bien évidemment,

zabaco56

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re : M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

Bonsoir ou bonjour zabaco56

 

Je n'ai pas particulièrement suivi ce fil de discussion...

Mais tu as écrit, je te cite :

Par contre le chemin pour "msconfig", est-ce par Programmes=>Exécuter ?

Car je crois qu'aprés chaque opération il faut redémarrer l'ordi ?

 

Oui ! après chaque modification de la liste de démarrage de Windows, il faut redémarrer l'ordinateur.

 

Pour "msconfig" voir ce tuto :

http://forum.zebulon.fr/blog/420/entry-997-alleger-le-demarrage-de-windows/

...

 

 

 

 

zabaco56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re : M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

Bonsoir Le_Novice,

 

Je te remercie pour ta prompte réponse et pour ton lien.

Sur lequel je me suis déjà rendu sur les bons conseils de mes dévoués assistants : Paule, Jaime et Melet39, mais comme je n'y connais rien, je préfère attendre que Jaime, qui connaît bien mon dossier, me dise ce que je dois décocher.

J'ai effectué le nettoyage de MacAfee et Norton et la maj de Flash Player et de Adobe Reader.

Si Jaime n'est pas disponible, je peux attendre demain ou plus.

Bonne soirée à vous tous et encore merci, même à ceux qui ne sont pas cités dans ce message et qui m'ont déja aidé.

zabaco56

Jaime
star
star
946  

Re : M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

Bonsoir zabaco56

 

En premier et te rappelle que Le Novice °¿° a le même antivirus que toi, donc tu peux lui faire confiance

===========

 

Tu n’arrives pas à entrer sur les liens ftp, pour File Transfer Protocol = protocole de transfert de fichiers

 

Est-ce que tu as testé les liens directs de téléchargement que je donne toujours

 

Pour Adobe Réader = > AdbeRdr11010_fr_FR.exe

Il suffit de cliquer et la fenêtre de téléchargement s’ouvre, il te reste qu’a choisir (sélectionner) le dossier ou tu veux l’enregistrer sur ton disque dur,

 

Et pour l’outil spécifique "UNINSTALATION_TOOL.exe" ftp://ftp.f-secure.com/support/tools/uitool/UninstallationTool.zip

Mais la tu as sauté une étape, pas trop vite, chaque chose en son temps

ce lien tu le retrouveras ici = > http://jaime.over-blog.fr/article-01-sommaire-ou-index-52282143.html

pour l'instant juste prendre note, pas plus

 

D’abord il y a la liste de démarrage à réduire,

 

Vu en fouinant tu as trouvé cette photo de ILAN, mon nounours de 13 mois

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1414943126.jpg

 

Bonne soirée, à toi, Paule, melet39 et sa 7éme colonne Guidon de la forêt de Chaux, et Le Novice °¿°

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
zabaco56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re : M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

Bonsoir Toutes et Tous,

Bonsoir Jaime,

 

Tout d'abord je présente toutes mes excuses à Le_Novice, mais j'ignorais ses compétences. Je ne lis pas toujours entre les lignes...

 

Si c'est plus pratique pour tout le monde que Le_Novice, m'aide à réduire ma liste de démarrage, celà me convient parfaitement. La décision vous appartient.

 

Pour Adobe Reader, même avec le lien direct ça ne fonctionne pas, ça mouline, l'écran reste blanc et en bas à gauche il est inscrit : "ftp Adobe.com connecté" mais rien ne bouge. Mais vous m'avez renvoyé cet aprés-midi sur un message de Paule du 9/12/14 à 18h07 et grace à ce lien j'ai pu télécharger, mais seulement la v11.0.08 que j'avais déjà depuis le 13/08/14. Impossible d'avoir mieux avec XP sp3. En test j'ai effectué les mises à jour sur mon vieux portable en XPsp3 : même problème. Par contre j'ai maintenant la version 16 de Flash Player.

 

Pour UNINSTALL tool, je croyais me souvenir qu'au début de mon fil tu m'avais dit de le mettre sur mon bureau. Mais comme "ftp" ne marche pas, je ne m'en suis occupé qu'aujourd'hui en le passant de mon ASUS via clé USB sur le bureau du fixe, sans plus.

 

Oui j'avais vu la photo d'ILAN lors d'un de tes précédents messages, dans lequel tu me disais que les prochaines neiges annoncées, le réjouiraient.

 

Une nouvelle fois tous mes remerciements et toutes mes excuses pour cet impair.

Bonne nuit à Toutes et Tous,

zabaco56

Jaime
star
star
907  

Re : M.a J Antivirus Orange impossible depuis 47 jours

Bonjour zabaco56

 

Je pensais que tu avais compris qu’en t’ayant donné le lien du blog de Le Novice °¿° et te signalant qu’il a le même antivirus que toi pas de problème,

En plus regarde bien en tout début qui il remercie

http://forum.zebulon.fr/blog/420/entry-997-alleger-le-demarrage-de-windows/

 

pour la liste de démarrage, ce que tu peux désactiver (décocher) sans problème, elle est prête, il suffit que je te la transmette sur Cjoint.

 

Mais avant faire toutes les mises à jour,

==============

 

Pour le ftp:\ de Adobe Reader

 

Tu signales que celui de F-Secure pas de problème depuis ton ASUS, puis via une clé USB tu l’as transféré sur celui dont tu en as besoin

 

Mais alors pourquoi tu ne fais pas pareil pour télécharger ce fichier = > AdbeRdr11010_fr_FR.exe

depuis ton ASUS, et le transfère via une clé USB

En plus il peut servir sur tous tes PC, c’est ce que je fais, un seul téléchargement, puis de PC en PC je mets à jour, et même dans le mode virtuel de Windows XP dans Windows 7

==============

 

pour le nounours si tu veux voir des photos depuis sa naissance voir sur le blog de Nora

http://lescreationsdenora.centerblog.net/rub-successeur-de-bajko-.html

et si tu sais chercher dans les commentaires il y en a un de coccinelle29 qui me chine, elle a aussi le même antivirus que toi, de ce fait tu peux suivre ses conseils,

==============

 

dés que le problème de Adobe Reader est réglé je te transmets pour la liste de démarrage

 

bonne journée, à toi, Paule, melet39 et sa 7éme colonne Guidon de la forêt de Chaux, Le Novice °¿°, et maintenant j’ajoute coccinelle29

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne