Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Nouvelle version antivirus orange V9

micehou
contributeur occasionnel
2 672  

Nouvelle version antivirus orange V9

Bonjour,

Je suis sur W7. J'ai installé automatiquement la nouvelle version V9 et depuis mon outlook 2010 met un temps fou à gérer la suppression des messages - l'indicateur (minuteur) tourne longuement- Bien sur je n'avais pas ce pb avec la version 8. J'ai vu sur le forum que beaucoup d'entre nous avaient eu leur messagerie perturbée par cette migration.  Je n'ai rien encore modifie sur la config de la protection et tous mes curseurs sont sur "on".  Quelqu'un a t'il trouvé la solution pour rétablir un usage normal de la messagerie outlook?

Merci

5 RÉPONSES 5
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 640  

Re : Nouvelle version antivirus orange V9

Bonsoir micehou

 

Je ne rencontre pas ce problème avec mon logiciel de Messagerie.

(J'uitlise Windows Live Mail)

 

Ceci étant dit...

En attendant une éventuelle mise à jour qui pourrait corriger ton probléme, essaye ça :

Ouvre l'Antivirus Orange

Clique tout en bas de la fenêtre principale sur "Configuration"

 

Ensuite, dans le volet de gauche, clique sur "Protection"

Puis, tu désactives "Antivirus Courrier" et "Anti-Spam"

Pour désactiver, avec le pointeur de ta souris, tu fais glisser le petit curseur vers la gauche.

Il perdra alors sa couleur orange et deviendra grisé.

 

Tu peux désactiver uniquement l'un ou l'autre, et tester ce que cela donne...

Sinon, teste avec les deux désactivés.

 

Je peux me tromper, mais je pencherai plutot pour la désactivation de l'Antivirus Courrier...

...

 

 

 

darkus
star
star
2 639  

Re : Nouvelle version antivirus orange V9

Bonjour Micehou

 

j ai pas de solution miracle , vu que j ' utilise pas
outloock 2010 et l antivirus Orange .

 

mais peut-étre qu ' en désactivant l antispam
( sous toutes réserves ! )

 

http://support.kaspersky.com/9716

 

Bonne soirée @+

micehou
contributeur occasionnel
2 352  

Re : Nouvelle version antivirus orange V9

Merci Darkus,

J'ai essayé en vain de désactiver l'antispam et l'anticourrier mais aucune amélioration. L'assistance orange ma fait desinstaller/ réinstaller l'AV version 9: aucune amélio. Et comme c'est le tournoi de Roland Garros j'ai eu droit à l'échange de balles entre orange et Kasperski.L'assistance orange m'a demandé d'appeler le support Kasperski: Aprés un trés long temps d'attente je suis tombé sur un individu peu aimable qui m'a expédié dans ma solitude déprimante en me disant que ce n'est pas la faute à la V9 de l'AV. Donc j'en suis au même stade et mon outlook rame toujours autant et qu'on me dise surtout pas que ce n'est pas consécutif à la migration vers l'AV v 9.

Cordialement

Michel Salvin

micehou
contributeur occasionnel
2 350  

Re : Nouvelle version antivirus orange V9

Merci le novice,

Réponse idem à Darkus

J'ai essayé en vain de désactiver l'antispam et l'anticourrier mais aucune amélioration. L'assistance orange ma fait desinstaller/ réinstaller l'AV version 9: aucune amélio. Et comme c'est le tournoi de Roland Garros j'ai eu droit à l'échange de balles entre orange et Kasperski.L'assistance orange m'a demandé d'appeler le support Kasperski: Aprés un trés long temps d'attente je suis tombé sur un individu peu aimable qui m'a expédié dans ma solitude déprimante en me disant que ce n'est pas la faute à la V9 de l'AV. Donc j'en suis au même stade et mon outlook rame toujours autant et qu'on me dise surtout pas que ce n'est pas consécutif à la migration vers l'AV v 9.

Cordialement

Michel Salvin

blake38
contributeur occasionnel
2 348  

Re : Nouvelle version antivirus orange V9

Je trouve que cette version est rédhibitoire, j'espere l'arrivée d'un patch.

Personne ne serais comment télécharger le fichier executable de la version V8 car je n'arrive pas à installer l'antivirus V9 après de vaine tentatives.

merci et bon courage aux autres !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne