Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Orange internet

dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Orange internet

Bonjour à tous. Presque tous les jours je reçois un ou plusieurs mails frauduleux caractérisés sur ma messagerie Orange. Je n'en reçois aucun sur Gmail, et seulement un spam occasionnel sur Free sans tentative de fraude. Orange est malheureusement une passoire assez dangereuse en cuisine. Une passoire percée comme un couteau tordu ne sont pas de bons ustensiles. Orange peut-il ne plus négliger la sécurité en mettant ses moyens techniques et sa réputation en jeu ? Merci et bonne journée à tous. 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Orange internet

salut @dorassique 

 

orange n'est pas prie qu'un autre, un nouveau groupe de hacker a du mettre la main sur une liste d'adresses orange, et s'en sert

 

un coup de signal spam pour faire remonter les signalements et voila

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re: Orange internet

Merci Fred pour ta réactivité et pour la pertinence de ta réponse toujours cordiale et serviable. 

Mais statistiquement Orange dans mon expérience est bien au-dessus en nombre de faux messages et de piratages portés directement à ma connaissance. Fnac, Doctolib, Fedex, Tresor public, PayPal, Amazon une fois, Orange à de nombreuses reprises (plusieurs certains mois) entre autres désagréments. ABSOLUMENT RIEN avec Gmail.

Je me suis posé la question de spammer et effectivement cela m'a paru mettre fin à certaines prédations Fedex PayPal notamment.

 

Merci et bien cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne