Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage ligne fixe orange

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 799  

Re : Piratage lignes fixe et mobile orange


Bonjour, nous avons bien réceptionné votre demande. 


Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais possibles. Yan

signature.jpg

celestine35
contributeur occasionnel
3 622  

bonjour

celestine35
contributeur occasionnel
3 618  

Re : Piratage lignes fixe et mobile orange RAS

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 588  

Re : Piratage lignes fixe et mobile orange

Bonjour @celestine35 


Votre demande a déjà été analysée et traitée.

Votre réclamation a été rejetée.

Nous vous avons invité à vérifier le numéro appelé sur le site: http://www.infosva.org/


Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Bonne journée,

Mathilde


signature.jpg

Breizhencolère
contributeur
3 554  

Re : Piratage ligne fixe orange

En guise de cadeau de Bonne année : la chance de compter parmis les heureux escroqués !!

Stupeur de découvrir après que mon portable soit bloqué, une facture annoncée de 276 € pour des appels passés de notre ligne fixe entre le 30 decembre et le 1er janvier à 5 numéros spéciaux. Or il se trouve que nous n'étions pas présents au moment des appels ! Comme l'ont précisé les différents membres sur ce forum, j'ai appelé le 3900 pour m'entendre dire que ces appels avaiet été passés par moi même , ou si nous n'étions pas là , peut être que nous avions laissé la clé de la maison à quelqu'un pour arroser les fleurs !!! Un scandale et un manque de respect du consommateur de la part d'Orange qui ne manque pas de culot ! 

J'indique avec clarté que notre ligne a été piratée et j'invite Orange a tenir compte de notre problème pour reconnaitre sa part de responsabilité dans la non protection de notre ligne malgrés les services facturés !

Rien à faire, les deux personnes au téléphone , dont une du service réclamation, ne sortent pas du même discours : nous ne pouvons pas vous empêcher, ou empêcher votre entourage de contacter ces numéros !!

Mais c'est inoui !!

Si bien même, nous avions pu composer ces numéros (alors que nous n'étions pas physiquement présents à notre domicile) comment pourrions nous être capables de composer une centaine de fois toutes les minutes un numéro à 10 chiffres !!

Je pense également que ces escroqueries viennent enrichir Orange par le biais de la refacturation !

Je considère que la responsabilité d'Orange est engagée. En effet, ses services ont l'obligation de protéger nos lignes des attaques de pirates, et de se retourner juridiquement contre ces sociétés si malgré les protections établies une usurpation de la ligne opérait.

Enfin, je trouve scandaleux que notre ligne mobile soit coupée alors que nous réglons notre abonnement sans soucis, et sommes client d'Orange depuis plus de 20 ans (notre adresse mail en @wanadoo.fr en est la preuve !)

Nous attendons une prise en compte de notre plainte et l'annulation de la facturation dans les plus brefs délais !!

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 512  

Re : Piratage ligne fixe orange

Bonjour,


Nous vous invitons à consulter ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re... et vous disposez de possibilités de recours  puisque votre réclamation a déjà été traitée.


Cordialement

signature.jpg


celestine35
contributeur occasionnel
3 440  

Re : Piratage ligne fixe orange

bonjour RAS

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

celestine35
contributeur occasionnel
3 444  

Re : Piratage lignes fixe et mobile orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 417  

Re : Piratage lignes fixe et mobile orange


@celestine35 a écrit :

bonjour,

aujourd'hui j'ai HONTE pour vous de ce que vous faites au client je vais vous déclarer la guerre et j'espère vous faire rembourser ce que vous nous faites payer. SCANDALEUX ORANGE


PasBonjour non plus @celestine35,

 

Eh ! Oh ! Tu te trompes de cible !!!

 

Ici, sur ce forum d'entraide entre usagers, tu déclares la guerre à des clients d'Orange, comme toi !!!

 

Si tu veux te plaindre à Orange, plains toi à... Orange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pote
fan
fan
3 276  

Re : Piratage lignes fixe et mobile orange

Bonjour,

Je suggère aux personnes dont les lignes ont été piratées de tenter de faire engager une action de groupe auprès d'une association de consommateurs agréée, action à l'encontre de l'opérateur qui fournit le service afin qu'il prenne les mesures de protection nécessaire contre le piratage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne