- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Prélèvement ligne inconnue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement ligne inconnue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2020
14h53
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement ligne inconnue
Bonjour,
J'ai un prélèvement orange sur mon compte. Je ne suis pas client Orange. Donc impossible de joindre le 3900. Cependant, en donnant un mauvais numéro, j'ai pu les avoir 4 fois au téléphone et à chaque fois on me dit d'aller en boutique. En boutique, on me dit qu'on ne peut rien faire et qu'il faut joindre le service client. Que faire ? Tout le monde se renvoie la balle, en attendant, je suis débité de 40 euros par mois... Pour un numéro dont je n'ai que les trois derniers chiffres qui apparaissent sur le relevé de compte. Misère...
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2020
15h06
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler