Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Problème de licence ( Suite Sécurité Orange )

_02_
contributeur
406  

Problème de licence ( Suite Sécurité Orange )

Bonjour, bonsoir,

 Il y a peu ( hier) j'ai décidé de souscrire à cette offre pour protéger mes appareils. Donc j'achète une clé de licence ( jusque  là tout va bien), je télécharge comme indiquer l'application " Suite Sécurité Orange" , Puis je vais sur ma messagerie récupérer la clé d'activationje réécris ma clé d'activation sur l'application , mais cela me donne ce message .... " Le nombre d'activations pour le code d'activation saisi est dépassé "

C'est la première fois que j'utilise la clé d'activation donc je ne comprends pas pourquoi ce message est indiqué. Ensuite, j'ai essayé avec " la licence est introuvable " impossible de réussir.

Donc s'il vous plait veuillez m'aider.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Problème de licence ( Suite Sécurité Orange )

salut @_02_ 

 

quelle version de windows ?

 

si tu es sous windows 10, l'achat de licence était parfaitement inutile, windows intègre l'anti virus Microsoft Defender qui fait très bien son boulot

 

sur smartphone ou tablette, hormis si tu vas télécharger des APK sur des sites exotiques et olé-olé, il n'a pas grand intérêt non plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne