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- Re: problème piratage de messagerie et telephone
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on peut comprendre le piratage de la messagerie et des contacts mais pourquoi les malotrus coupent les portables de leurs victimes ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
L 'intrusion, par des malotrus, dans les boites mails pose un problème complexe que les utilisateurs et leurs fournisseurs d'accès à internet doivent résoudre ensemble. Certes, la responsabilité du mot de passe incombe à l'utilisateur mais le FAI ne peut s'en tenir à la boutade de Ponce Pilate car son image commerciale est en jeu. Il ne s'agit pas pour moi de faire de la philosophie ou de la semantique dans ce propos, j'en suis incapable, mais il s'agit d'être pragmatique et de poser le vrai problème commercial et relationnel.
Le malotrus qui s'introduit dans "l'espace client" à des fins malsaines voire criminels usurpe l'identité et du client et du citoyen.
Le mot criminel est laché . En effet, quand on prive une personne de l'usage de ses téléphones on peut mettre sa sécurité en jeu et c'est le cas quand on "coupe le téléphone" à un citoyen qui paie régulièrement ses factures.
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Re: problème piratage de messagerie et telephone
Bonjour Melisande
@MELISANDE1 a écrit :
... pourquoi les malotrus coupent les portables ...
tu as retrouvé ton portable coupé en deux ????
Certainement pas ! si tu veux être aidé soit plus détaillé et précis, qu'entends tu par "couper" ?
Sinon, je ne serais pas contre un petit "Bonjour" pour commencer, t'en pense quoi ?
Sur les forums la courtoisie et le tutoiement sont l'usage.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Bonjour,
L 'intrusion, par des malotrus, dans les boites mails pose un problème complexe que les utilisateurs et leurs fournisseurs d'accès à internet doivent résoudre ensemble. Certes, la responsabilité du mot de passe incombe à l'utilisateur mais le FAI ne peut s'en tenir à la boutade de Ponce Pilate car son image commerciale est en jeu. Il ne s'agit pas pour moi de faire de la philosophie ou de la semantique dans ce propos, j'en suis incapable, mais il s'agit d'être pragmatique et de poser le vrai problème commercial et relationnel.
Le malotrus qui s'introduit dans "l'espace client" à des fins malsaines voire criminels usurpe l'identité et du client et du citoyen.
Le mot criminel est laché . En effet, quand on prive une personne de l'usage de ses téléphones on peut mettre sa sécurité en jeu et c'est le cas quand on "coupe le téléphone" à un citoyen qui paie régulièrement ses factures.