Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Re: problème piratage de messagerie et telephone

MELISANDE1
contributeur
782  

Re: problème piratage de messagerie et telephone

on peut comprendre le piratage de la messagerie et des contacts mais pourquoi les malotrus coupent les portables de leurs victimes ?

 


Solutions approuvées
MELISANDE1
contributeur
694  

Re: problème piratage de messagerie et telephone

Bonjour,

L 'intrusion, par des malotrus, dans les boites mails pose un problème complexe que les utilisateurs et leurs fournisseurs d'accès à internet doivent résoudre ensemble. Certes, la responsabilité du mot de passe incombe à l'utilisateur mais le FAI ne peut s'en tenir à la boutade de Ponce Pilate car son image commerciale est en jeu. Il ne s'agit pas pour moi de faire de la philosophie ou de la semantique dans ce propos, j'en suis incapable, mais il s'agit d'être pragmatique et de poser le vrai problème commercial et relationnel.

Le malotrus qui s'introduit  dans "l'espace client" à des fins malsaines voire criminels usurpe l'identité et du client et du citoyen.

Le mot criminel est laché . En effet, quand on prive une personne de l'usage de ses téléphones on peut mettre sa sécurité en jeu et c'est le cas quand on "coupe le téléphone" à un citoyen qui paie régulièrement ses factures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: problème piratage de messagerie et telephone

Bonjour Melisande

 


@MELISANDE1  a écrit :

...  pourquoi les malotrus coupent les portables ...

 



tu as retrouvé ton portable coupé en deux ????

 Certainement pas ! si tu veux être aidé soit plus détaillé et précis, qu'entends tu par "couper" ?

 

Sinon, je ne serais pas contre un petit "Bonjour" pour commencer, t'en pense quoi  ?

 

Sur les forums la courtoisie et le tutoiement sont l'usage.

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MELISANDE1
contributeur
695  

Re: problème piratage de messagerie et telephone

Bonjour,

L 'intrusion, par des malotrus, dans les boites mails pose un problème complexe que les utilisateurs et leurs fournisseurs d'accès à internet doivent résoudre ensemble. Certes, la responsabilité du mot de passe incombe à l'utilisateur mais le FAI ne peut s'en tenir à la boutade de Ponce Pilate car son image commerciale est en jeu. Il ne s'agit pas pour moi de faire de la philosophie ou de la semantique dans ce propos, j'en suis incapable, mais il s'agit d'être pragmatique et de poser le vrai problème commercial et relationnel.

Le malotrus qui s'introduit  dans "l'espace client" à des fins malsaines voire criminels usurpe l'identité et du client et du citoyen.

Le mot criminel est laché . En effet, quand on prive une personne de l'usage de ses téléphones on peut mettre sa sécurité en jeu et c'est le cas quand on "coupe le téléphone" à un citoyen qui paie régulièrement ses factures.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne