Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite Sécurité Orange

louanne1
contributeur
847  

Suite Sécurité Orange

Quand je veux installer la "Suite Sécurité Orange" sur mon ordinateur, il apparaît un message me spécifiant que cette application peut entraîner des modifications de l'appareil ... De quoi s'agit-il ? Du coup, je n'ai pas osé aller plus loin. Pouvez-vous me renseigner, svp ? Merci 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Suite Sécurité Orange

pas bonjour non plus @louanne1 

 

quelle version de windows ?

 

si windows 10, l'anti virus est inutile, windows intègre un antivirus, Microsoft Defender, qui fait très bien le boulot, et gratuitement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Suite Sécurité Orange

pas bonjour non plus @louanne1 

 

quelle version de windows ?

 

si windows 10, l'anti virus est inutile, windows intègre un antivirus, Microsoft Defender, qui fait très bien le boulot, et gratuitement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Suite Sécurité Orange

Bonjour @louanne1 ,

 

Au cours de l'installation de n'importe quel produit sur un ordinateur, un message s'affiche prévenant qu'une modification du système sera faite et demande de l'accepter ou de la refuser.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

louanne1
contributeur
765  

Re: Suite Sécurité Orange

Bonjour ! Je vous remercie de votre réponse. Je vais essayer d'installer Defender de ce fait. Merci et bonne soirée...

louanne1
contributeur
761  

Re: Suite Sécurité Orange

Bonjour, effectivement il y a souvent des messages de ce genre. De ce fait, je peux donc accepter. Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Suite Sécurité Orange


@louanne1  a écrit :

Bonjour ! Je vous remercie de votre réponse. Je vais essayer d'installer Defender de ce fait. Merci et bonne soirée...


Bonjour @louanne1 ,

 

Windows Defender ne s'installe pas ! Il est déjà installé sur tout ordinateur en Windows 10 et il s'active automatiquement dès que plus aucun autre anti-virus n'est installé sur cet ordinateur.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne