Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de Sécurité Orange et macOS High Sierra

gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 924  

Suite de Sécurité Orange et macOS High Sierra

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé d'installer sur mon mac la Suite de Sécurité Orange, seulement l'installation bloque à la fin et indique "The install failed", sans raison apparente particulière. Je remarque que la version que j'ai téléchargée pour Mac sur le site d'Orange date d'octobre 2016, serait-ce un problème de compatibilité avec macOS High Sierra ? Avez-vous une solution ?

 

Vous remerciant,

 

GVL.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 830  

Re: Suite de Sécurité Orange et macOS High Sierra

Bonjour,

 

@gvl

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...suite-de-securite-orange-antivirus-mac-presentation_40473-41278

 

gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 809  

Re: Suite de Sécurité Orange et macOS High Sierra

Bonjour @cledefa,

 

Je vous remercie pour votre réponse. J'avais déjà consulté cette FAQ d'assistance, sans pour autant trouver de réponse ou de solution à mon problème... Si ce n'est que dans la configuration requise, je vois "Mac OS X de 10.9 à 10.12", me faisant donc douter de la capacité de la Suite à s'installer sur macOS High Sierra 10.13... Étonnant pusique Kapersky a déjà rendu compatible ses logiciels avec cette version.

 

Certains d'entre vous ont des retours d'expérience ? 

darkus
star
star
1 797  

Re: Suite de Sécurité Orange et macOS High Sierra

Bonjour @cledefa

 

Bonjour  @gvl

 

Tu peux voir la solution que j ' ai donné le =>‎02-12-2017 11h06 - modifié ‎02-12-2017 11h44
Dans ce fil =>


https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Impossible-d-installer-la-suit...

 

---------------

Pour  Windows  ou  Mac , c ' est  le  même   programme


Passez une bonne journée
Cordialement

gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 769  

Re: Suite de Sécurité Orange et macOS High Sierra

Bonjour @darkus,

 

Je te remercie pour ta réponse... Je n'ai pour ma part aucun antivirus installé, il n'y a donc pas ce conflit que tu évoques.... 

 

Merci !

darkus
star
star
1 754  

Re: Suite de Sécurité Orange et macOS High Sierra

Bonjour à tous  @cledefa


Bonjour @gvl


Je suis désolé pour le lien que je t ' avais donné ,


Je viens de vérifier , on peut pas dire si c' est comique ou lamentable , ça a tout été modifié ; surtout la possibilité de contacter l ' Editeur !:robotsad:


Malheureusement , Kaspersky a déjà de gros soucis pour suivre l ' évolution de windows et proposer un programme qui soit compatible windows-Mac -et Androide ;


surtout que chez Mac , en ce moment , c ' est encore le chambardement


https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/macos-high-sierra-c-est-pour-aujourd-hui-n66761.html


A part la seule et unique solution quand çà va pas , c ' est de désintaller et réinstaller !

----
que la version qui est proposée par Orange soit un peu décalée de la version officielle de Kaspersky ;
Ce n ' est pas un probléme ; ça a toujours été comme ça !
_________________________________________

Alors , ma foi , je pense qu ' il faut patienter un peu

 

Passe  une  bonne  soirée  @+

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne