Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

abus, detournement de messagerie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 240  

Re: abus, detournement de messagerie

@croustillecrush

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fench
contributeur
4 159  

Re: abus, detournement de messagerie

Depuis hier soir je ne peux plus accéder à mon adresse mail , mon adresse à été détourné et tous mes contacts ont recu un message débile . Comment faire pour supprimer cette seconde adresse et retrouver tous mes contact s

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 156  

Re: abus, detournement de messagerie

@fench,

 

Le multipostage ne fait pas avancer les choses plus vite et est contraire aux règles d'usage du forum/

 

Moi non plus je ne serai pas courtois avec toi @fench,

 

- Mettre son adresse mail sur un forum public, c'est suicidaire !

 

- Le pirate a sans doute changé ton mot de passe, une fois qu'il était dans ton compte. Si c'est ton compte principal, contacter le service client (3900) ou eChat.

Si c'est un compte secondaire, tu peux réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

- Voir également ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/abscence-de-reception-des-mails/m-p/1659227#M99125

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kippling
contributeur
3 555  

Re: abus, detournement de messagerie

@papou22je te trouve bien rude avec tout le monde, est-ce bien necessaire? Certaines personnes n'ont pas les facultés ou le savoir en informatique ou domotique. Meme en reflechissant! Que tu devienne plus serein dans tes reponses aidera bien plus si tel est ta volonté: aider.   Bises

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 548  

Re: abus, detournement de messagerie

Tout comme toi, je ne te salue pas non plus @Kippling

 

Rude ? Que neni ! Factuel, c'est tout.

 

Il n'est pas besoin d'être expert en informatique pour dire bonjour, ne pas mettre son adresse privée sur un endroit public, enfin, mettre en route une fois de temps en temps le truc qu'on a entre les deux oreilles !

 

Et tant que tu y es, dis tout de suite qu'avec plus de 20.000 réponses en total bénévolat sur ce forum je n'aide pas !

Au fait, qui es-tu pour te permettre de venir critiquer ceux qui aident ? Ton aide à toi, c'est quoi ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mariedefosses
contributeur
2 956  

Re: piratage de ma boite mel

****@**** /bonjour, cette personne ma pirater ma boite mel et envoyer des message à plusieurs personnes pour leur soutirer les information de leur banque merci de faire le nécessaire MTB

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées frauduleuses en public]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 923  

Re: piratage de ma boite mel

Bonjour @mariedefosses ,

 

Piratage archi classique. On en voit plusieurs cas par jour !

 

Quel état la force de ton mot de passe ? Depuis combien de temps n'avait-t-il pas été changé ?

C'est à toi de faire le nécessaire !!!

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

biboutes
contributeur
2 601  

Re: abus, detournement de messagerie

orange, pas orangr .

Ro131
contributeur
1 561  

Re: abus, detournement de messagerie

BONJOUR

Piratage mails et contact,j'ai repris mes mails , mais je ne retrouve plus mes contacts la corbeille est vide merci de bien vouloir me renseigner. Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: abus, detournement de messagerie

Bonjour @Ro131 ,

 

Lorsqu'on supprime des contacts, ils vont dans la corbeille des contacts visible dans l'ongle "contacts" et non pas dans la corbeille des messages. Cette corbeille n'est vidée qu'au bout de 90 jours.

Tes contacts doivent y être.

 

Pour ton piratage, vois ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne