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Re : analyse de vulnérabilité
coucou tout le monde!merci darkus;toi aussi passes une bonne journée
alors avec le lien de cledefa et ton lien qui m'a permis de voir le lien "contact",j'ai contacté l'assistance orange en tchat qui m'a dirigé ensuite vers un technicien qui m'a effacé cette analyse en 4 minutes avec partage d'écran et cela gratuitement!;très bonne équipe en tout cas et très courtoise!
moi j'y serai encore à cette heure là avec le window 8 et je crois qu'elle serait encore là!
alors merci beaucoup pour vos conseils
et merci à vous autres de vous être pencher sur mon problème;je garde vos liens très utiles
bonne journée a tous!
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Re : analyse de vulnérabilité
Bonjour @evelyne
Merci du retour
c ' est parfait si tout est remis en ordre !
et surtout, on est contents que tu sois satisfaite du " dépannage " :smileyhappy:
( pour dire vrai , je pensais pas que ça se termine si vite et bien !)
Passe une bonne journée et @+ si besoin
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