Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

Sylvia3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 870  

anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

Bonjour,

Je ne sais trop ou poster exactement.

Depuis que j'ai installé l'anti-virus d'Orange, j'ai Kaspersky qui me fait de grosses misères.

Par exemple; si j'ai un paiement à faire avec Paypal je n'y parviens plus car, c'est Kaspersky qui affiche une sorte de clavier et je ne parviens à rien.

Qu'est-ce que ce Kaspersky ?? Et, comment puis-je le virer de mon pc ? Si toutefois je peux le virer sans dommage pour mon anti-virus !!

Kaspersky et l'anti-virus de Orange sont ils liés ??

Je m'y perds !! Pouvez-vous m'aider ??

Je vous remercie d'avance.

Sylvia


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 830  

Re : anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

Bonsoir ou bonjour @Sylvia3

 

Comme te le dit @papou22 (salut à lui !) le véritable concepteur de la Suite de Sécurité Orange, c'est Kaspersky.

C'est donc à Kaspersky qu'Orange a fait appel pour concevoir sa Suite de Sécurité...

 

Ceci étant dit, la protection bancaire de cette Suite de Sécurité nécessite un peu d'habitudes pour savoir s'en servir correctement.

 

Exceptionnellement, et à condition de bien être sûr de la fiabilité des Sites que tu visites, tu peux désactiver cette protection bancaire :

 

Ouvre la Suite de Sécurité Orange.

(Double clic sur son raccourci, ou sur son icône qui apparait en bas de ton écran à droite, à coté de l'horloge Windows)

Dans la fenêtre qui souvre, en bas et à gauche, clique sur la petite roue dentée.

Voir ici en image :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1487699656.jpg

 

Dans le volet de gauche de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Protection".

La liste des différentes protections s'affiche alors dans une nouvelle fenêtre...

Déroule jusqu'en bas, jusqu'à "Protection bancaire"

Avec le pointeur de la souris, bascule l'interrupteur en position "Désactivé"

La couleur de l'interrupteur doit alors passer du vert au grisé, comme sur mon image :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1487700497.jpg

 

A noter que je n'ai désactivé cette protection bancaire que pour exemple et faire cette capture d'écran...

Sinon, chez moi, la protection bancaire est en permanence bien activée !

...

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlanK
fan
fan
2 810  

Re : anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

Bonjour @Le_Novice @papou22 @Sylvia3

 

si tu es sous w10...si! tu auras toujours un antivirus (windows defender étant intégré à w10), mais il n'a pas toutes les options de ta suite de sécurité dont cette fameuse protection bancaire.

 

Une certaine PG te dirait de le supprimer, car c'est le mal avec w10 ... LOL !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 861  

Re : anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

Bonjour @Sylvia3,

 

L'antivirus Orange c'est Kasperski repeint à la sauce Orange, car Orange n'est pas un développeur d'anti-virus. C'est un fournisseur d'accès à Internet et il n'a pas ce genre de compétence de pointe, donc il l'achette ailleurs !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sylvia3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 847  

Re : anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

Je vous remercie pour votre réponse si rapide. Effectivement, Kaspersky est apparu en mème temps que mon onscription à l'anti-virus d'Orange.

Donc, si je désinstalle l'anti virus d'orange, je n'aurais plus Kaspersky et je pourrais à nouveau faire ce que je veux sans soucis ?

Mai du coup, je n'aurais plus d'anti virus sur mon pc LOL 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 837  

Re : anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

LOL !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 831  

Re : anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

Bonsoir ou bonjour @Sylvia3

 

Comme te le dit @papou22 (salut à lui !) le véritable concepteur de la Suite de Sécurité Orange, c'est Kaspersky.

C'est donc à Kaspersky qu'Orange a fait appel pour concevoir sa Suite de Sécurité...

 

Ceci étant dit, la protection bancaire de cette Suite de Sécurité nécessite un peu d'habitudes pour savoir s'en servir correctement.

 

Exceptionnellement, et à condition de bien être sûr de la fiabilité des Sites que tu visites, tu peux désactiver cette protection bancaire :

 

Ouvre la Suite de Sécurité Orange.

(Double clic sur son raccourci, ou sur son icône qui apparait en bas de ton écran à droite, à coté de l'horloge Windows)

Dans la fenêtre qui souvre, en bas et à gauche, clique sur la petite roue dentée.

Voir ici en image :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1487699656.jpg

 

Dans le volet de gauche de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Protection".

La liste des différentes protections s'affiche alors dans une nouvelle fenêtre...

Déroule jusqu'en bas, jusqu'à "Protection bancaire"

Avec le pointeur de la souris, bascule l'interrupteur en position "Désactivé"

La couleur de l'interrupteur doit alors passer du vert au grisé, comme sur mon image :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1487700497.jpg

 

A noter que je n'ai désactivé cette protection bancaire que pour exemple et faire cette capture d'écran...

Sinon, chez moi, la protection bancaire est en permanence bien activée !

...

 

 

 

 

AlanK
fan
fan
2 811  

Re : anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

Bonjour @Le_Novice @papou22 @Sylvia3

 

si tu es sous w10...si! tu auras toujours un antivirus (windows defender étant intégré à w10), mais il n'a pas toutes les options de ta suite de sécurité dont cette fameuse protection bancaire.

 

Une certaine PG te dirait de le supprimer, car c'est le mal avec w10 ... LOL !

Sylvia3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 760  

Re : anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

C'est ce que je viens de faire et j'ai installé Avast. Merci beaucoup.

Bonne soirée

Sylvia

 

AlanK
fan
fan
2 697  

Re : anti virus orange et Kaspersky = plus possible de me servir de paypal

Bonjour @Sylvia3

 

personne ne t'as dit dans ce topic de supprimer l'av d'orange au profit de avast...

 

Dans mon post précédent, c'était juste un clin d'oeil humoristique, qui faisait référence à quelqu'un qui sytématiquement dit qu'il faut supprimer la suite orange parce que ça fait bugger soi-disant w10.

 

Mais je ne t'ai pas dit de forcément le faire... Après si avast te convient et que tu n'as plus le soucis avecc paypal, tant mieux.

 

L'essentiel est d'être protégée sur ton pc et, surtout, de faire un minimum attention sur le net.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne