Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus orange et windows 10

Delphy
passionné
13 454  

Re : antivirus orange et windows 10

@Mallou

Windows Defender marche très bien, et tout en discrétion. En plus c'est gratuit! Que demande le peuple!

toto84
helper actif
13 427  

Re : antivirus orange et windows 10

perso j'utilise defender depuis longtemps et je n'ai plus de problèmes..

les seuls problèmes étaient quand j'avais deux anti virus sur l'ordi..

chose qui à mon avis est à proscrire ...

si microsoft dévellope un anti virus cela n'est pas pour rien..

on n'est jamais si bien servi que soi-même..

androiphone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 411  

Re : antivirus orange et windows 10

windows defender, niveau de protection = 0

http://www.journaldunet.com/solutions/securite/antivirus-pour-windows-8.shtml

perso, j'ai plus confiance avec un vrai antivirus

Mallou
contributeur occasionnel
13 386  

Re : antivirus orange et windows 10

Merci, je viens d'installer la suite de sécurité Orange et suis revenue à Windows 7.

Pikou
contributeur occasionnel
13 364  

Re : antivirus orange et windows 10

Bonsoir

Le meilleur antivirus est entre la chaise et l'écran !!!!! Payer pour un antivir orange ( ou autre)  est une aberration. Défender fait tres bien le travail.

Cordialement

chrisloup21560
contributeur
13 131  

Re : antivirus orange et windows 10

Bonjour

 Malgré les mauvais conseils d'un conseiller en ligne d'orange après recherche voila ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien. Il faut supprimer l'antivirus orange en excercice et télécharger l'antivirus orange "suite sécurité Orange 9.12(c) " une fois windows 10 installé ouvrir le téléchargement de suite sécurité et l'installer.

J'ai fait comme cela et l'antivirus retrouve toutes ses fonctions .

chrisloup21560
contributeur
13 126  

Re : antivirus orange et windows 10

Aucun problême avec suite sécurité Orange 9.12(c) que j'ai installé avec succès sur windows 10

chrisloup21560
contributeur
13 131  

Re : antivirus orange et windows 10

il faut télécharger suite sécurité Orange 9.12(c) mais bien désinstaller l'ancien antivirus avant d'installer windows 10, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien

Cordialement

coleguy
contributeur occasionnel
13 093  

Re : antivirus orange et windows 10

Ca marche super bien. Merci pour ta réponse. Ne pas oublier de désinstaller l'ancienne version avant de télécharger la nouvelle. Merci 1000 fois , tu m'évites 1h d'attente au 3900 et l'énervement en essayant d'expliquer mon problème au (à la) téléconseiller (ère)
yann58
passionné
12 894  

Re : antivirus orange et windows 10

Je n'ai pas encore téléchargé windows 10 car pas encore eu la mise à jour MAIS j'ai désisntallé antivirus d'orange 9.11c et installer correctement la nouvelle version "suite de l'antivirus d'orange" version 9.12c.

Question : au passage à windows 10 mon antivirus déjà installé fonctionnera ?

 

Autre chose : Concernant les modules complémentaire de l'antivirus version 9.12c (déjà le cas avec 9.11c) :

Dans outils et gérer les modules complémentaire j'ai plusieurs choses qui conerne la version 9.12c dont VIRTUAL KEYBOARD PLUGIN que je souhaite désactivé : je le fais pas de soucis mais à chaque fois que je quitte ie 11 et y retourne virtual keyboard plugin se réactive automatiquement ; d'ailleurs pour info des vois une barre s'ouvre en bas de mon écran pour désactiver ou non certains modules complémentaires dont virtual keybaord plugin qui ralentit la vitesse de navigation : j'ai pu désactiver de cette manière le résultat est le même : se réactive après re tour sur internet.

1 - avez-vous une suggestion ?

2 - Y'a t-il une solution ?

 

Cordialament à vous tous qui pourrez m'aidez

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne