- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- changement de mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2014
21h45
2 262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mot de passe
J'ai change mon mot de passe messagerie, et chaque fois que je veux ecrire ou envoyer un message, je recois le message d'erreur suivant: "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a repondu: invalid login or password".
Que faire?
Je precise que j'utilise Ordissimo.
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-08-2014
21h51
Modifié le
11/08/2014
2 260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mot de passe
Bonjour,
Ton nouveau mot de passe de messagerie Orange, il faut aussi le faire connaître à ton logiciel de messagerie "Mail" de ton ordissimo car il en a besoin pour relever tes mails.
Voir ici :
http://ordissimo.screenstepslive.com/s/1814/m/7884/l/94404-regler-votre-application-mail
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
11-08-2014
22h24
2 254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mot de passe
Merci Papou22. Je suis allee voir ton lien. Je ferai la manoeuvre demain matin. Je te tiens au courant.