Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

comment obtenir la clé wep

Enzo28200
contributeur
4 707  

comment obtenir la clé wep

Bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut trouver la clé de sécurité wep car cela fait des heures que je la cherche mais apparemment en vain donc si quelqu'un vois et comprend ce que je veux dire et qu'il s'avère être très doué pour ca je suis preneur et que je veux bien et disposée a écouter ses astuces ou conseil pour

Voila

Merci beaucoup  

1 RÉPONSE 1
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 700  

Re: comment obtenir la clé wep

Bonjour @Enzo28200 

 

Veux tu parler de la clé de sécurité Wifi ?...

Si ta réponse est OUI :

Souvent, cette clé de sécurité figure sur une étiquette collée sous la Livebox.

On peut aussi retrouver cette clé sur le petit livret (la notice "Guide d'installation") de la Livebox.

(Voir l'étiquette collée au dos de ce petit livret)

 

Suivant le modèle de Livebox, et pour trouver cette clé, l'Assistance Orange donne ces informations, je cite :

La clé de sécurité est visible en appuyant sur le bouton i de votre Livebox pour une Livebox 4.

Si vous possédez une Livebox Play, le nom de la Livebox est visible en appuyant une fois sur le bouton i et deux fois pour afficher la clé de sécurité.

Pour les Livebox 2, la clé de sécurité se situe, si vous ne l'avez pas modifiée dans l'interface, sur l'étiquette collée sous votre Livebox.

Voir ici :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne