Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

comment retirer Bing et conduit search

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re : comment retirer Bing et conduit search

ne vous inquiétez pas je ne ferai jamais appel à vous, même  gratuitement,  vous n'êtes pas le genre de personnage que je fréquente, trop vulgaire et grossier -

Comme je sais faire copier/coller et enregistrer, j'ai tout mis de côté pour le transmettre à orange vous concernant.

Les personnes âgées sont parfois plus intelligentes que certains jeunes c.....   vous voyez de qui je veux parler, peut-être pas ! à bon entendeur, salut .....

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Merci "Jaime"  j'aime  vos propos,-  bien la citation  d'Homère, heureusement qu'il y a des personnes sensées sur le forum....Lorsque mes enfants viennent à la maison, on ne parle pas d'internet, ils font çà toute la journée, on a mieux à faire. Ils préfèrent  que je paie un dépanneur ! no problem . Je n'ai pas beacoup aimé les remarques de certains sur "incapable de copier/coller un tutto sous le nez"" mémé-tricot", et la" mamie à la campagne, ce n'est pas de la tarte" je vais transmettre à Orange - en ayant copié/collé et enregistré. .... puisque je sais faire. Je crois que je ne reviendrai plus sur le forum c'est trop nul (à part certains dont vous êtes)  J'ai voulu y arriver seule, j'ai essayé et j'ai réussi, c'est çà la persévérance.

Encore Merci Jaime de votre aide.
Supermama

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re : comment retirer Bing et conduit search

comme on est entre jeunes, (je te tutoie) dis moi comment  transmettre le rapport, on ne sait jamais

Malibu
star
star
685  

Re : comment retirer Bing et conduit search

80 ans dites-vous?

Vous me laissez sans voix.

Vous parlez vachement d'jeunsss, ma belle môman ne vous arrive pas à la cheville!

image.gif

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
darkus
star
star
676  

Re : comment retirer Bing et conduit search

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re : comment retirer Bing et conduit search

because la jeunesse c'est dans sa tête, il faut rester cool avec ses petits enfants sinon ils ne viennent pas vous voir, et pourtant j'ai été hyper sévère lorqu'ils étaient petits mais ils m'adorent ......

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re : comment retirer Bing et conduit search

toujours c'est ce qui fait mon charme .......

Jaime
star
star
648  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour @supermama

 

je me pose la question s'il ne serait pas préférable que tu ouvres un autre fil, celui ci commence à être lourd

 

Ok on y va pour transmettre un rapport de ZHPDiag

http://jaime.over-blog.fr/article-zhpdiag-et-zhpfix-110724531.html          

 

cela fera un bon contrôle de ton PC, si tes applications sont à jour, surtout ton antivirus, et d’un bon nettoyage des dossiers et fichiers temporaires,

et si besoin d’optimiser ta liste de démarrage,

===========

 

Bienvenue dans ZHPDiag (clique, c'est un "kado" d'une à qui j'ai apporté une aide )

 

Il se télécharge ici : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/

Clic sur le bouton bleu Télécharger

 

le tuto officiel : http://www.nicolascoolman.fr/tutoriaux/

Important >> Pendant l’analyse de ton PC par ZHPDiag ne touche à plus rien !!!!!

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

 

si tu es sous Vista / Windows 7 ou Windows 8, pour l’installer et le lancer pense au clic droit "Exécuter en tant qu’administrateur" ; et à la fenêtre UAC User Account Control, Contrôle de compte d'utilisateur : "Voulez-vous autoriser le programme... etc. ." , clic sur le bouton Oui

 

si tu es sous Windows 8 attention au filtre SmartScreen (écran intelligent) 

Capture au moment du blocage : http://i.imgur.com/SsQQK5E.jpg

Clic sur "Informations complémentaires" : http://i.imgur.com/siwiAiU.jpg

clic sur "Exécuter quand même".

 

Le rapport ZHPDiag.txt sera enregistré sur le bureau : capture

il est aussi sauvegardé dans C:\ Utilisateur \ Nom_utilisateur \ AppData \ Roaming \ ZHP \ => ZHPDiag.txt

 

Est-ce que tu sais comment transmettre le rapport par Cjoint : http://www.cjoint.com/

Si non voir avec  @Paule , merci

===========

 

Prendre note en continuité pour ZHPFix, pour l'instant tu ne fais que lire

===========

 

Avec @johann nos âges doivent être trés proche, 

au fait @johann nos anniversaires quelques jours d'écart, jeu de mot astologiquement nous sommes jumeaux

                                                               

Quand à mon niveau universitaire, quelques contributeurs le connaissent,           

ils savent que c'est ma formation qui a fait que je me suis interéssé à la sécurité informatique, 

                            

Une précision sur mon pseudo Jaime, c’est un prénom occitan / provençal, il correspond au prénom Jacques, et se prononce " dja ï mé ",

 

Bon après midi, à toi, @michel60 et @johann

 

Quand tout sera terminé Il faudra que tu t'entraînes à ne pas installer des logiciels indésirables avec Adware Prevention  ( cliques)

Ce qui fera de toi le meilleur antivirus, pour ne pas installer des sponsors comme celui que tu as récolté,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Paule
super fan
super fan
632  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour supermana,

Jaime et les autres...

 

Comme le signale Jaime, il serait bon que tu ouvres un nouveau fil de discussion propre et que tu transmettes ton rapport ZHPDiag afin que Jaime puisse l'analyser.

 

Je rappelle, ci-dessous, la marche à suivre pour copier ton rapport ZHPDiag dans Cjoint et le transmettre dans un prochain message, sur ton nouveau fil :

 

Lien du site Cjoint :
http://cjoint.com/index.php

 

----------------------------------------------------------------------

 

Pour copier ton rapport dans Cjoint :
- clique sur le lien Cjoint pour ouvrir le formulaire
- clique sur "Parcourir"
- sélectionne ton rapport ZHPDiag ou autre
- clique sur "Ouvrir"

 

A "Votre adresse mail pour gérer le document" : ne rien mettre

- clique sur le bouton "Créer le lien Cjoint"

 

A  "Le lien a été créé" :
- sélectionne le lien en faisant glisser le curseur du dernier caractère jusqu'au premier caractère.
Le lien devient bleu.

 

Pour copier le lien :
- appuie en même temps sur la touche Ctrl et le caractère C

 

Pour coller le lien :

Il ne te reste plus qu'à venir poster ce lien dans un prochain message en appuyant en même temps sur la touche Ctrl et le caractère V.

 

A + avec ton rapport ZHPDiag par lien Cjoint.

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Pour copier : Ctrl C
Pour coller  : Ctrl V
.

 

michel60
fan
fan
609  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Salut @Jaime et @johann

 

Il y a quelques années j'ai eu problème avec AdwCleaner, j'avais chargé sur un site (01xxxx) le nouveau logiciel pour remplacer money2005 dont la mise à jour n'était disponible.

 

J'ai récupérer un tas de "petite bestioles" en prime!!  Après avoir  executé adwcleaner, pas de chance, je devais faire partie des 1/1000 avec  un probléme, mais j'ai du tout réinstaller.

 

Depuis, je suis méfiant avec les logiciels de nettoyage.

 

Si un jour, j'en ai besoin, je ferais appel à tes services ou ceux de @Paule

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

3748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne