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je fais le point ,10 jours après :
le problème a disparu "progressivement"
j'ai du changer 4 fois mon mot de passe et au fur et à mesure la fréquence des mails a diminué ;
de temps en temps ,j'en reçois encore un,que je n'ouvre pas ...mais il semble que ce soit résolu ;merci encore pour vos conseils.
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
salut
merci du retour, et tant mieux
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour,
Vos conseils sont très efficaces. Le mot de passe de ma boite mail changé, le problème était érradiqué en quelques jours.
Merci beaucoup
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
salut
dans un cas semblable, c'est la solution la plus efficae.
Le flot de mails se tarit en quelques jours sitôt le mot de passe changé.
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
merci Papou 22 meme probleme orange me proposais l'intervention d'un informaticien pour la modique somme de 50 a 70€ pour enlever un virus ! meme pô dit de changer le mot de passe bien fait de poser la question a gogol il m'a envoyé ici merci encore et orange fait un effort scrongneugneu bordel a queue ! toutes des suceuse de fric
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Idem pour nous sur un portable 475 messages ce matin
ce jour ce matin changement du mot de passe
a 13h20 sont revenus 46
et a 16h40 encore 77 que je viens de supprimer a l 'instant
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour (quand même),
Patience ! Ca peut prendre quelques heures / jours avant de s'arrêter après changement du mot de passe. J'espère que tu as mis un mot de passe compliqué, qui ne figure dans aucun dictionnaire, lettres + chiffres.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour /et vu l heure bonsoir Papou22 il est 00.18
Pour le mot de passe je l 'ais simplement allonger de 3 lettres et 2 chiffres
on verra si en fin de semaine, si il en arrive encore je le modifierais entièrement
cordialement a tous
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour à tous
Je suis à mon tour victime de ces messages que je reçois en quantité impressionnante chaque jour, et ce, depuis 1 semaine.
Malheureusement, je ne peux pas changer mon mot de pass car j'ai déménagé depuis 8 ans, je suis au Canada mais j'utilise toujours ma boîte pour recevoir des messages.
Quand j'essaye de changer mon mot de pass ça me marque : Pour des raisons de sécurité, cette modification n'est pas autorisée depuis votre lieu actuel de connexion à internet.
Merci de votre aide
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour,
Bien compris mais malheureusement, seul le changement de mot de passe résoudra le problème.
Tu peux essayer de contacter Orange par Echat ou autrement : http://contact.orange.fr/
En espèrant qu'un webconseiller passera par là...?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu