Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

je croule sous des messages incompréhensibles

shensimeg
contributeur
16 482  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

je fais le point ,10 jours après :

le problème a disparu "progressivement"

j'ai du changer 4 fois mon mot de passe et au fur et à mesure la fréquence des mails a diminué ;

de temps en temps ,j'en reçois encore un,que je n'ouvre pas ...mais il semble que ce soit résolu ;merci encore pour vos conseils.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 229  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

salut

 

merci du retour, et tant mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
noel330834
contributeur
12 196  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

Bonjour,

Vos conseils sont très efficaces. Le mot de passe de ma boite mail changé, le problème était érradiqué en quelques jours.

Merci beaucoup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 179  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

salut

 

dans un cas semblable, c'est la solution la plus efficae.

 

Le flot de mails se tarit en quelques jours sitôt le mot de passe changé.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pakito0673
contributeur
11 586  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

merci Papou 22 meme probleme orange me proposais l'intervention d'un informaticien pour la modique somme de 50 a 70€ pour enlever un virus ! meme pô dit de changer le mot de passe bien fait de poser la question a gogol il m'a envoyé ici merci encore et orange fait un effort scrongneugneu bordel a queue ! toutes des suceuse de fric

dexter611952
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 359  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

Idem pour nous sur un portable 475 messages ce matin

ce jour ce matin changement du mot de passe

a 13h20 sont revenus 46

et a 16h40 encore 77 que je viens de supprimer a l 'instant

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 354  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

Bonjour (quand même),

 

Patience ! Ca peut prendre quelques heures / jours avant de s'arrêter après changement du mot de passe. J'espère que tu as mis un mot de passe compliqué, qui ne figure dans aucun dictionnaire, lettres + chiffres.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dexter611952
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 334  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

Bonjour /et vu l heure bonsoir Papou22 il est 00.18

Pour le mot de passe je l 'ais simplement allonger de 3 lettres et 2 chiffres

on verra si en fin de semaine, si il en arrive encore je le modifierais entièrement

cordialement a tous

Christobald
contributeur
11 098  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

Bonjour à tous

 

Je suis à mon tour victime de ces messages que je reçois en quantité impressionnante chaque jour, et ce, depuis 1 semaine.

Malheureusement, je ne peux pas changer mon mot de pass car j'ai déménagé depuis 8 ans, je suis au Canada mais j'utilise toujours ma boîte pour recevoir des messages.

Quand j'essaye de changer mon mot de pass ça me marque : Pour des raisons de sécurité, cette modification n'est pas autorisée depuis votre lieu actuel de connexion à internet.

 

Merci de votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 094  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

Bonjour,

 

Bien compris mais malheureusement, seul le changement de mot de passe résoudra le problème.

Tu peux essayer de contacter Orange par Echat ou autrement : http://contact.orange.fr/

En espèrant qu'un webconseiller passera par là...?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne