- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : licence suite de sécurité bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélicence suite de sécurité bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : licence suite de sécurité bloquée
Bonjour à tous @Ancien Membre @Le_Novice
Bonjour @michel60
Merci de ce complément d ' informations :smileyhappy:
5 licences pour Orange , ou que 3 chez l ' Editeur , c ' est le nombre d ' appareils qui peuvent étre connectés sur le weeb , en même temps !
Ex : on peut trés bien transférer la licence d ' une tablette ( androide ) qui sert plus , sur un autre PC , windows ou Mac !
----------------------------------------
c ' est pour ça que sur un appareil ( hors service ) , il faut désinstaller < La Suite de Sécurité Orange ) sinon la licence sera toujours considérée comme = ( utilisée )
______________________________________
donc , le nombre de réinstalations , n ' a aucunes incidences
------------------------------------
Et Orange , tout comme Microsoft voient tout ce qui est connecté au weeb :smileywink:
------------------------------------------------
@Ancien Membre
Tu fais bien comme tu veux , mais ne vient pas demander un renseignement sur un forum si tu ne veux pas participer au dialogue !
Mais n ' oublie pas une chose :
c ' est que Bitdefender, une fois bien desinstallé : laisse un spyware sur ton PC
au risque de me répéter , ce spyware échappe a tous les log anti-machins , car il a une signature légale !
Passe une bonne journée
et bonne journée à mes amies et amis qui se reconnaitront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : licence suite de sécurité bloquée
Bonjour @Ancien Membre
J'ai le même problème concernant le nombre d'activation.
Savez-vous si l'adresse mail est toujours d'actualité ?
Car j'ai envoyé un message depuis 5 jours et pas de nouvelles.
Et le service client (par echat ou par téléphone) n'est pas capable de me répondre.
Merci par avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : licence suite de sécurité bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre,
Le service technique m'a contacté et le problème est finalement réglé.
Ils ont réinitialisé mon antivirus.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : licence suite de sécurité bloquée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »