Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mot de passe livebox

bombdom
contributeur
9 891  

mot de passe livebox

bonjour,

j'ai perdu le mot de passe de ma livebox 2 (pour entrer dedans)

quelqu'un saurait me dire comment faire pour le recuperer

merci.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 832  

Re : mot de passe livebox

salut @bombdom 

 

logiciel ma livebox....

 

à l'instar de toute la panoplie d'outils orange (assistance, ma livebox, orange adventurer, etc) ce truc ne sert à rien

 

vires moi tout ce qui s'appelle orange sur ton PC, exception faite de l'anti virus si tu t'en sers, tu verras que ton PC te diras merci

 

Ces trucs agissent en en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows et provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 887  

Re : mot de passe livebox

Bonjour,

 

Par défaut, l'accès à la page d'administration de la Livebox se fait par 192.168.1.1

 

Utilisateur : admin

Mot de passe : admin

 

A moins que ce dernier n'ait été personnalisé. Si c'est le cas, un reset usine de la box remet tout en l'état d'origine.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bombdom
contributeur
9 863  

Re : mot de passe livebox

Ok, merci,

comment fait on pour le rest usine, car jai toujours acceder par le logiciel" ma livebox" et il me demande le mot de passe pour entrer.

Merci.

bombdom
contributeur
9 861  

Re : mot de passe livebox

ok, j'ai trouvé sur le guide d'utilisation!!!

merci .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 833  

Re : mot de passe livebox

salut @bombdom 

 

logiciel ma livebox....

 

à l'instar de toute la panoplie d'outils orange (assistance, ma livebox, orange adventurer, etc) ce truc ne sert à rien

 

vires moi tout ce qui s'appelle orange sur ton PC, exception faite de l'anti virus si tu t'en sers, tu verras que ton PC te diras merci

 

Ces trucs agissent en en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows et provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755178 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne