- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- non réception de facture de solde de tout compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réception de facture de solde de tout compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
12h32
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non réception de facture de solde de tout compte
Bonjour,
En décembre 2019 j'ai changé de FAI et je n'ai jamais reçu de facture de solde de tout compte qui pourrait me permettre de me faire rembourser les frais de résiliations.
Merci de me donner la procédure afin que je puisse recevoir cette facture;
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
12h35
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler