Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage informatique et Orange

sigmund22
contributeur
1 742  

piratage informatique et Orange

Bonjour à tous lesconnecté(e)s 
on peut tous un jours se trouver escrocquer par des bon pirates conventionnels privrés travailant à leurs comptes.
Ces choses communes de nios jours sur le web visiblement!
Donc cela m'est arrivé dernierement,

en plus je connais l'individu c'etait facile pour lui il m'avait par ruse subtilisé tous mes identifiants(google/microsoft/Gmail/facebook) mais pas Orange c chose sur!,

Donc le vilain piratae je l'ai zappé dument et proprement avec les procedures qu'ils convient de faire, j'ai tout changer mes identifiants et meme Orange par prudence, redoublé les lmesure de securité sur mon PC, etc, etc...

Cela est fait depuis 1mois environ et le pirate toujours en liberté peut juste m'envoyer des mails mamveillants c totut et il le fait souvent...
La surprise c'est que déjà aucun gendarme dans aucune gendarmerie ne veut prendre ma plainte...!
ensuite c'est qu'une agence Orange soit rentré dans mon Pc (j'ai relevé l'adrese IP l'heure et le lieu) et a trifouiller dans mes données Microsoft,

et le pompom ce matin je veux renrer sur ma messagerie Orange d'ou je me deconnecte touours de façon automatique, et la je rigole le moy de passe est dejà en place je n'ai plus qu'a faire entréé pour accéder à ma  messagerie....!!!!!!

Orange je suis client Wanadoo ce qui veut dire que depuis le debut des années 90 quand internet est arrivé dans mon village vous etes resté mon seul FA, nous allons doncbientot divorcer! à l'heure qu'il est je regle les problemes que les pirates m'on crée et ke vous promets que je reviens vous voir vous dememamder des expliquations, enfin pas moi mes avocats! Ils vont étudier tout ce que j'ai enregistré de vos méfaits et on parlera du divorce et de la pension!

 

 

 


Solutions approuvées
darkus
star
star
1 659  

Re: piratage informatique et Orange

Bonjour @papou22


Bonjour @sigmund22


Tu nous dis qu ' aucun gendarme ne veut prendre en compte ta déposition
car c ' est peut -étre un gendarme qui te pirate !!!!!!


si tu t ' es apperçu qu ' Orange " a fouillé dans tes documents
ca , malheureusement tu n ' y peut rien ;
Le gendarme déboule chez Orange avec le flingue à la main et exige d ' avoir accés a toutes tes données , tu n ' y peut rien , c ' est la loi
( soit-disant pour nous protéger des terroristes )
----------------------------
PS/ je suis bien placé pour parler de ce probléme :smileywink:
---------------------------
tu peux quand même verifier si ta ligne est sous surveillance

=>
Avec le site " Desgrouptest " , si la longueur de ta ligne de ton domicile au NRA n ' apparait pas  !!


tout comme le délai de synchronisation
Délai que tu peux vérifier dans l ' interface de la livebox , et qui est beaucoup trop long


Cordialement @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re: piratage informatique et Orange

Bonjour @sigmund22,

 

Ici, sur ce forum d'entraide entre clients qui n'est pas le bureau des pleurs, tu parles à des clients comme toi. Si tu veux parler à Orange, parle à Orange !

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

darkus
star
star
1 660  

Re: piratage informatique et Orange

Bonjour @papou22


Bonjour @sigmund22


Tu nous dis qu ' aucun gendarme ne veut prendre en compte ta déposition
car c ' est peut -étre un gendarme qui te pirate !!!!!!


si tu t ' es apperçu qu ' Orange " a fouillé dans tes documents
ca , malheureusement tu n ' y peut rien ;
Le gendarme déboule chez Orange avec le flingue à la main et exige d ' avoir accés a toutes tes données , tu n ' y peut rien , c ' est la loi
( soit-disant pour nous protéger des terroristes )
----------------------------
PS/ je suis bien placé pour parler de ce probléme :smileywink:
---------------------------
tu peux quand même verifier si ta ligne est sous surveillance

=>
Avec le site " Desgrouptest " , si la longueur de ta ligne de ton domicile au NRA n ' apparait pas  !!


tout comme le délai de synchronisation
Délai que tu peux vérifier dans l ' interface de la livebox , et qui est beaucoup trop long


Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne