Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

portail orange

cfort37
contributeur
1 636  

portail orange

 Bonjour je me connect au portail orange sans mot de passe depuis 3 jours ,pourquoi ? 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 625  

Re: portail orange

Bonjour @cfort37 

 

Parce que tu as cliqué sur Rester identifié, ou que tu ne t'es pas déconnecté en passant par la gestion de ton compte ou icône/avatar.

 

Si tu veux forcer la déconnexion, outre les 2 points ci-dessus, supprime les cookies (voire tout le cache historique) de ton navigateur. La suppression du cookie de session forcera la déconnexion.

Raccourci pour navigateurs courants : appui simultané sur CTRL+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.

 

Ensuite, c'est une question de choix. Si tu gardes la connexion en permanence, la précaution élémentaire est de protéger l'accès de ton User windows (ou Mac) par un mot de passe.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 628  

Re: portail orange

Bonjour @cfort37 

 

Comme moi depuis toujours !

J'ai accepté les cookies et je ne vide pas l'historique de navigation.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 626  

Re: portail orange

Bonjour @cfort37 

 

Parce que tu as cliqué sur Rester identifié, ou que tu ne t'es pas déconnecté en passant par la gestion de ton compte ou icône/avatar.

 

Si tu veux forcer la déconnexion, outre les 2 points ci-dessus, supprime les cookies (voire tout le cache historique) de ton navigateur. La suppression du cookie de session forcera la déconnexion.

Raccourci pour navigateurs courants : appui simultané sur CTRL+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.

 

Ensuite, c'est une question de choix. Si tu gardes la connexion en permanence, la précaution élémentaire est de protéger l'accès de ton User windows (ou Mac) par un mot de passe.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cfort37
contributeur
1 595  

Re: portail orange

Bonjour , et merci de ta réponse , effectivement , j'ai cliqué " rester " identifié . Merci , et , bon après midi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne