Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

problème identification adresse secondaire sur "vous identifier" page accueil Orange

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
1 683  

problème identification adresse secondaire sur "vous identifier" page accueil Orange

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j'ai un phenomène agaçant pour s'identifier  sur la fenêtre qui apparaît quand je clique sur "identifiez-vous" de la page d'accueil Orange.

 

Mon adresse principale orange s'affichait alors  normalement, et lorsque je cliquais sur la case de cette adresse, les autres adresses secondaires apparaissaient et je pouvais en selectionner une tranquillement, et taper le mot de passe correspondant.

 

Maintenant l'adresse principale s'affiche toujours normalement, mais si je clique sur la ligne de cette adresse, les autres adresses apparaissent et disparaissent en 1/10e de seconde, et puis la case devient vide.

 

Donc impossible de m'identifier directement avec une adresse secondaire !!

 

Avez-vous le même phénomène ? et comment le résoudre ?

A+


Solutions approuvées
marcacin
helper confirmé
helper confirmé
1 626  

Re : problème identification adresse secondaire sur "vous identifier" page accueil Orange

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'essai avec Google chrome comme navigateur.....et ça fonctionne nickel !

 

 

Par contre j'ai réinitialisé Internet explorer 11 et ça c'est légèrment amelioré : l'adresse principale s'affiche mais pas les autres . Il faut l'effacer et  taper son adresse secondaire  pour qu'elle s'affiche (elle seule).

 

Crosoft dit que c'est général avec la nouvelle version IE 11 !

Et je l'ai aussi constaté chez des amis .

 

Conclusion je vais utiliser Google Chrome qui semble plus convivial

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Black-Ice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 668  

Re : problème identification adresse secondaire sur "vous identifier" page accueil Orange

bonjour,

 

peut etre en vidant le cache du navigateur voire en faisant un reset de ce dernier

ayant un compte secondaireje ne rencontre aucun problème que ce soit sous firefox, internet explorer

@+

choubi
passionné
1 642  

Re : problème identification adresse secondaire sur "vous identifier" page accueil Orange

Ben non, j'avais vidé le cache, nettoyé internet explorer et google chrome.

 

Mais rien n'y fait !! En utilisant internet explorer ou en changeant par google chrome comme navigateur

 

J'ai constaté la même chose chez un voisin qui a aussi Windows8 et Orange, et c'est TRES pénible !

 

Quelqu'un ou un web conseiller aurait une solution ?

 

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
1 638  

Re : problème identification adresse secondaire sur "vous identifier" page accueil Orange

Suite.

J'ai oublié de préciser que si je me connecte avec mon adresse principale et qu'ensuite je change d'utilisateur pour être sur une adresse secondaire, tout se passe bien dans le choix d'utilisateur secondaire à partir de la fenêtre contextuelle.

 

Il n'y a que l'identifiant secondaire à partir de l'écran d'accueil orange qui pose problème, et qu'on ne peut pas choisir.

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
1 627  

Re : problème identification adresse secondaire sur "vous identifier" page accueil Orange

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'essai avec Google chrome comme navigateur.....et ça fonctionne nickel !

 

 

Par contre j'ai réinitialisé Internet explorer 11 et ça c'est légèrment amelioré : l'adresse principale s'affiche mais pas les autres . Il faut l'effacer et  taper son adresse secondaire  pour qu'elle s'affiche (elle seule).

 

Crosoft dit que c'est général avec la nouvelle version IE 11 !

Et je l'ai aussi constaté chez des amis .

 

Conclusion je vais utiliser Google Chrome qui semble plus convivial

jojochti
contributeur
1 314  

Re : problème identification adresse secondaire sur "vous identifier" page accueil Orange

et la meme chose que toi avec mon adresse secondaire ca marche avec l adresse normal ca reste pas et aussi une erreur de scrip

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne