Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

sécurité paiment banquaire bloque sans cesse ? pourqoi ?

3333333
contributeur occasionnel
3 435  

sécurité paiment banquaire bloque sans cesse ? pourqoi ?

Bonjour pourquoi quand je veus régler un paiment sécurisé cela bloque tout le temps ?

achad sur Alittle Market j'ai pas l'impression que cela sécurise car le navigateur toune sans cesse

je vous remerçie de votre collaboration

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 398  

Re : sécurité paiment banquaire bloque sans cesse ? pourqoi ?

salut @3333333

 

j'ai déplacé ta question dans une partie plus appropriée, la sécurité des données

 

Il faut que tu nous en dises un peu plus sur ton navigateur et ton antivirus, ainsi que le message d'erreur éventuel

 

@Jaime pourra t'aider sur ce genre de choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaime
star
star
3 388  

Re : sécurité paiment banquaire bloque sans cesse ? pourqoi ?

Bonjour @3333333

 

Bonjour @fredolerouge   l’alérion,

 

Effectivement il nous faut plus d’informations, quel système, ton antivirus et s’il a comme celui de Orange / Kaspersky une protection bancaire

Et avec quel navigateur

 

Un problème que j’ai eu, fin 2015 ma carte bancaire a été changée, donc nouveau code, etc.

Et j’ai voulu faire un paiement par Internet tout refusé, échec

Je contacte ma banque, qui me signale que pour activer ma nouvelle carte je dois faire un retrait au guichet de la banque, et faire un paiement avec

C’est ce que j’ai fait

 

Et lorsque j’ai à nouveau testé un paiement sécurisé depuis Internet plus de problème

 

Bonne journée, cette nuit lui a rejoint les étoiles et les anges

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
3333333
contributeur occasionnel
3 311  

Re : sécurité paiment banquaire bloque sans cesse ? pourqoi ?


@Jaime a écrit :

Bonjour @3333333

 

Bonjour @fredolerouge   l’alérion,

 

Effectivement il nous faut plus d’informations, quel système, ton antivirus et s’il a comme celui de Orange / Kaspersky une protection bancaire

Et avec quel navigateur

 

Un problème que j’ai eu, fin 2015 ma carte bancaire a été changée, donc nouveau code, etc.

Et j’ai voulu faire un paiement par Internet tout refusé, échec

Je contacte ma banque, qui me signale que pour activer ma nouvelle carte je dois faire un retrait au guichet de la banque, et faire un paiement avec

C’est ce que j’ai fait

 

Et lorsque j’ai à nouveau testé un paiement sécurisé depuis Internet plus de problème

 

Bonne journée, cette nuit lui a rejoint les étoiles et les anges


Merci pour la réponse j'ai réessayer et ça enfin marché j'ai observer des que je veus acheter dans dautres sit sa **bip** donc je pense que je vais appeler orange si cela le refait avant ça l'était pas. moi aussi je vais rejoindre les Anges les étoiles bonne nuit

3333333
contributeur occasionnel
3 309  

Re : sécurité paiment banquaire bloque sans cesse ? pourqoi ?


@fredolerouge a écrit :

salut @3333333

 

j'ai déplacé ta question dans une partie plus appropriée, la sécurité des données

 

Il faut que tu nous en dises un peu plus sur ton navigateur et ton antivirus, ainsi que le message d'erreur éventuel

 

@Jaime pourra t'aider sur ce genre de choses



@fredolerouge a écrit :

salut @3333333

 

j'ai déplacé ta question dans une partie plus appropriée, la sécurité des données

 

Il faut que tu nous en dises un peu plus sur ton navigateur et ton antivirus, ainsi que le message d'erreur éventuel

 

@Jaime pourra t'aider sur ce genre de choses



@fredolerouge a écrit :

salut @3333333

 

j'ai déplacé ta question dans une partie plus appropriée, la sécurité des données

 

Il faut que tu nous en dises un peu plus sur ton navigateur et ton antivirus, ainsi que le message d'erreur éventuel

 

@Jaime pourra t'aider sur ce genre de choses


Salut oui ma sécurité c'est anti virus orange et protection Ka je me rappelle plus du nom mais j'ai observer des que je change de sit dans d'autres achats ça **bip** je suis rentrer dans le menu anti virus et j'étais obliger de inscrire le nom du sit pour qu'il accepte enfin je pense que je vais voir avec orange mais c'est facile de les joindre et j'espere que ça le fera plus et merci de ta collaboration:womanhappy:


 

Jaime
star
star
3 293  

Re : sécurité paiment banquaire bloque sans cesse ? pourqoi ?

Bonjour @3333333

 

Bonjour  @fredolerouge  l’alérion,

 

Au lieu de faire bêtement ces copiés / collés de nos réponses

 

Tu aurais mieux fait de répondre exactement aux questions

 

Avec quel système, de Windows 95 à Windows 10,

Et quel navigateur, parce que suivant il faut paramétrer les modules complémentaires

Parce que ma boule de cristal est en panne

Et la Pythie de Delphes, demande trop de Génépi, la boisson des Dieux pour communiquer avec les Dieux de l’Olympe ,

 

Oui c’est la protection bancaire de la Suite de Sécurité Orange, version Kaspersky

Et encore une question, quelle version, la dernière est la 9.12 (d), voici son A propos (clic droit sur l’icône dans le Systray (zone de notification), et A propos de l’application )

Ou là 9.12 (e) voici son A propos

 

Je te cite = > le navigateur tourne sans cesse

Question : est ce que tu as une fenêtre de ce type

capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1449997102.jpg

si oui c’est normal, la protection bancaire se met en place,

il faut comme tu le signales inscrire le nom du site pour qu'il accepte

 

et chaque site que tu inscriras les codes de ta carte bancaire sur un site il faut l’ajouter

exemple http://pix.toile-libre.org/upload/original/1449998530.jpg

 

Une précision, si le lien est en https:\\ (HyperText Transfer Protocol Secure) il s’inscrit automatiquement dans la Protection Bancaire

Si le lien n’est pas en https:\\ c’est à toi à l’ajouter manuellement,

 

En complément voir sur l’Assistance Kaspersky,

Configuration de la Protection bancaire dans Kaspersky Internet Security 2015

http://support.kaspersky.com/fr/11161

Les plugins de la Protection bancaire de Kaspersky Internet Security 2015 ne sont pas activés dans le navigateur sécurisé

http://support.kaspersky.com/fr/9954

 

Et surtout celui-ci = > Causes de certificat invalide lors de la vérification de l'authenticité d'un site Internet par le module Protection bancaire dans Kaspersky Internet Security 2015

http://support.kaspersky.com/fr/11107

 

J’attends les trois réponses pour pouvoir t’apporter une aide réelle, quel système, quel navigateur, et la version de Suite de Sécurité Orange, puisque certains ont encore la 9.11 (a) voici son A propos

 

Sans faire un copié / collé de ma réponse :manfrustrated:

 

Je ne pense pas que celui de l’Assistance Orange te donnera autant que je viens de te transmettre, il faudrait que je retrouve ceux qui l’ont signalé

 

Bon week-end à toi et fredo

 

Pour fredo, depuis jeudi soir lui a rejoint les étoiles et les anges

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
3333333
contributeur occasionnel
3 145  

Re : sécurité paiment banquaire bloque sans cesse ? pourqoi ?

Merci de votre collaboration après plusieurs jours je n'ai pas vue ma boite émail. C'est une adress uniquement de orange.

J'ai imprimé la page de votre réponse cela ma l'air TITAN .

Je ne suis pas à fond dans l'informatique mais il est un fait certain que j'avais trifouillé dans Kasperky d'accepter mon nouveau sit d'achad en paiment mais au bout un super temps.

depuis là je n'achète pas pour le moment.

C'est vrai orange ne transmet pas autant de réponse encore une fois merci !! tu devrait te faire engager

chez orange car nous les utilisateurs internet on n'ai perdus.

Je répond à ta question je suis sur windo10 pour moi la catastrophe il me change pratiquement tout mais voilà obligé de si faire et de plus antivirus je crois que c'est 08 et mon navigateur firefox qui déconne à chaque fois par le nouveau système Syps nouveau qui veut un rechargement en pub mais moi je ne veux pas et de plus mon système  ne l'accepte pas, et résultat le démarrage est bien long il faut que je sorte sans cesse de cette fenêtre du nouveau SYPe qui reviens à chaque démarrage de l'ordi  alors que j'ai SYPe normal mais cela ne m'empeche pas de naviguer

voilà j'ai tout dit en prenant compte la prochaine fois si j'ai soucis de paiement de voir si j'arrive à  controler la situation. Cordialement 333333:womanhappy:

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne