- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- utilisation de mon adresse mail par X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation de mon adresse mail par X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
utilisation de mon adresse mail par X
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je reçois des avis de mail "undelivred" à des destinataires inconnus. J'en conclus que mon adresse mail est utilisée par des personnes X. Comment faire stopper cette usurpation ? Dois-je carrément changer mon adresse ?
D'autre part, je reçois chaque jour des appels téléphoniques d'un N° (toujours le même, non identifiable) sans interlocuteur et qui raccroche. Comment le bloquer ?
Merci de me venir en aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de mon adresse mail par X
Bonjour ,
ton adresse mail a été piratée et elle est utilisée pour envoyer du spam au hasard ; et il en revient une partie .
Change rapidement ton mot de passe de messagerie pour un nouveau mot compliqué ( voir ici ).
Les retours devraient diminuer d'abord puis disparaître .
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de mon adresse mail par X
Merci Calvino,
J'ai suivi tes instructions et pour le moment cela semble fonctionner.
Je saurai comment procéder si cela devait recommencer...
Bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation de mon adresse mail par X
Bonjour,
une de mes adresses mail est utilisée par X. que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation de mon adresse mail par X
Bonjour @canari77,
L'urgence est de changer de mot de passe. Si tu peux pas le faire toi-même perce que tu n'as plus le contôle du compte, passe par le service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu