Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

windows 10 et la wi-fi ?

framboise3
helper confirmé
helper confirmé
390  

Re: windows 10 et la wi-fi ?

Bonsoir DARKUS !

Encore des nouvelles choses à vérifier ! Merci pour ta réponse mais là ce soir je sature !

Je reviendrai mais là j’ai la tête vide 💤

Besoin de marcher de courir et d’une activité qui apporte un sentiment de plénitude ! Ah l’informatique !
BALANCE63
fan
fan
346  

Re: windows 10 et la wi-fi ?

@Le_Novice  ... et ça coute rien du tout

 

Faire sa petite pub perso sur le forum pour se la pêter devant les ignorants que nous sommes c'est comme repeindre en noir la canne blanche d'un aveugle...

 

"Si la barbe était un signe de sagesse, un bouc vaudrait Platon..." - Socrate

BALANCE63
fan
fan
338  

Re: windows 10 et la wi-fi ?

@framboise3  attenda là

 

La lenteur de débit n'est pas forcément signe de piratage, mélanges pas les couteaux et les fourchettes

Moi j'ai des fois un débit à fond la caisse et des fois un débit asthmatique, ca veut rien dire du tout,la wifi tout le monde le sait, c'est pas la panacée, je fonctionne uniquement comme Darkus avec un câble Ethernet

Et tu parles de la "mise à jour anniversaire" de Windows mais il y en a eu d'autres depuis, si tu fais comme on te le dit (désactiver les Mises à Jour) ton ordi sera tout juste bon à servir à rien ; les MAJ sont primordiales.

Et puis dire que Microsoft c'est de la M*** ça sert pas à grand chose, on le sait bien, mais ça dépend pour quoi et pour quelle version (prends la 1809 t'as pas fini de souffrir !!!)

Quant à Apple... je crois qu'un petit tout sur le net en tappant ""Apple avis utilisateurs" t'en apprendras beaucoup...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne