Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

118700 numéro surtaxé jamais appelé

laeti2209
contributeur
2 114  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour voici le mail que j'ai envoyé au service réclamation, mais sans réponse....

 

"Bonjour,
J'ai du contacter le 19 mai à 20h39 les services 118700 pour connaitre une pharmacie de garde pour mon enfant...
A ma grande surprise 3min 1s de communication vont me couter en hors forfait 11,96€!
Je pense que c'est une blague biensur, car qui se fait payer presque 12€ les 3min à part les joueurs de foot! sauf que j'ai pas contacté le PSG, si?
D'autant plus que c'était un renseignement médical important pour mon enfant.
Je me permet de vous solliciter pour un remboursement de ce montant car ce n'est absolument pas normal et injustifié.
Merci de revenir vers moi rapidement avant que je contacte les services consommateurs et faire le nécessaire."

 

Avez-vous eu des retours par rapport à cette arnaque?

Qui faut-il contacter?

Vous etes-vous fait rembourser?

 

Merci de votre aide...

Cordialement

Laetitia

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 105  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Salut @laeti2209

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Siu-nissart
contributeur occasionnel
2 031  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

16,15 € prélevés sur ma facture pour un appel au 118700 le 16 juin 2018 alors que je n'étais pas chez moi tout le week end mariage oblige et que chez moi il n'y avait personne. Que fait orange et les autres fournisseurs pour faire cesser cette arnaque

Charlubert
contributeur occasionnel
1 985  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Il m'est arrivé la même mésaventure sur ma facture reçue aujourd'hui. Renseignements pris auprès d'Orange et suis tombé pour une fois sur une personne compétente. Le 118700 n'est pas, si j'ai bien compris en provenace d'un téléphone fixe mais d'une demande de renseignement sur cet annuaire par wifi (donc tél portable ou internet)

Mais il est possible de faire bloquer ces N° surtaxés soit par une opératrice, ou par le site d'Orange.
Je l'ai fait faire par l'opératrice et dans la minute qui a suivi, impossible de faire ce N°
En espérant vous avoir été utile

Siu-nissart
contributeur occasionnel
1 967  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

bonjour

le problème pour bloquer le numéro sur le site de orange est qu'il faut, rentrer un numéro sous la forme + 33 ce qui est impossible sur les numéros à 6 chiffres

Charlubert
contributeur occasionnel
1 954  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Moi, c'est l'opératrice d'Orange qui a fait le blocage

Siu-nissart
contributeur occasionnel
1 941  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

j'appellerai le 3900

Gypsie2
contributeur
1 816  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour

je viens de constater sur ma facture 3 appels vers 118700 en 10m inutes  alors que je n étais pas en France et que , bien sur je n ai jamais passé ces appels : total de 54,2euros

Je viens de constater l existence de ce forum orange sur internet au sujet du meme problème

Je suis d accord pour une poursuite judiciaire si cette somme ne m est pas remboursée immédiatement 

Cordialement

C Galakhoff

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 812  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour @Gypsie2,

 

Ce forum est destiné à l'entraide entre clients d'Orange. Ne pas confondre avec une annexe du service client d'Orange ni avec un moyen de demander quoi que ce soit à Orange.

 

Fais une réclamation à Orange (et non pas à ses clients !)

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AL611
contributeur
1 608  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour;

 

Faire un courrier au Service de Répression des Fraudes

 

Alain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne