posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour voici le mail que j'ai envoyé au service réclamation, mais sans réponse....
"Bonjour,
J'ai du contacter le 19 mai à 20h39 les services 118700 pour connaitre une pharmacie de garde pour mon enfant...
A ma grande surprise 3min 1s de communication vont me couter en hors forfait 11,96€!
Je pense que c'est une blague biensur, car qui se fait payer presque 12€ les 3min à part les joueurs de foot! sauf que j'ai pas contacté le PSG, si?
D'autant plus que c'était un renseignement médical important pour mon enfant.
Je me permet de vous solliciter pour un remboursement de ce montant car ce n'est absolument pas normal et injustifié.
Merci de revenir vers moi rapidement avant que je contacte les services consommateurs et faire le nécessaire."
Avez-vous eu des retours par rapport à cette arnaque?
Qui faut-il contacter?
Vous etes-vous fait rembourser?
Merci de votre aide...
Cordialement
Laetitia
Salut @laeti2209
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
16,15 € prélevés sur ma facture pour un appel au 118700 le 16 juin 2018 alors que je n'étais pas chez moi tout le week end mariage oblige et que chez moi il n'y avait personne. Que fait orange et les autres fournisseurs pour faire cesser cette arnaque
Il m'est arrivé la même mésaventure sur ma facture reçue aujourd'hui. Renseignements pris auprès d'Orange et suis tombé pour une fois sur une personne compétente. Le 118700 n'est pas, si j'ai bien compris en provenace d'un téléphone fixe mais d'une demande de renseignement sur cet annuaire par wifi (donc tél portable ou internet)
Mais il est possible de faire bloquer ces N° surtaxés soit par une opératrice, ou par le site d'Orange.
Je l'ai fait faire par l'opératrice et dans la minute qui a suivi, impossible de faire ce N°
En espérant vous avoir été utile
bonjour
le problème pour bloquer le numéro sur le site de orange est qu'il faut, rentrer un numéro sous la forme + 33 ce qui est impossible sur les numéros à 6 chiffres
Moi, c'est l'opératrice d'Orange qui a fait le blocage
j'appellerai le 3900
Bonjour
je viens de constater sur ma facture 3 appels vers 118700 en 10m inutes alors que je n étais pas en France et que , bien sur je n ai jamais passé ces appels : total de 54,2euros
Je viens de constater l existence de ce forum orange sur internet au sujet du meme problème
Je suis d accord pour une poursuite judiciaire si cette somme ne m est pas remboursée immédiatement
Cordialement
C Galakhoff
Bonjour @Gypsie2,
Ce forum est destiné à l'entraide entre clients d'Orange. Ne pas confondre avec une annexe du service client d'Orange ni avec un moyen de demander quoi que ce soit à Orange.
Fais une réclamation à Orange (et non pas à ses clients !)
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :