Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

118700 numéro surtaxé jamais appelé

AL611
contributeur
2 296  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour;

 

Faire un courrier au Service de Répression des Fraudes.......

 

Alain

rol17740
contributeur
2 264  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

bonjour.

Meme probleme sur ce numero surtaxé...118700...celui ci apparait sur ma facture.....en ce qui me concerne :

3.30 minutes  taxé a 13.70 euros...reclamation faite a Orange, redirigé sur ce Forum....pour aboutir a quoi?.

Le Gouvernement nous surtaxe.....vous n'allez pas vous y mettre vous aussi !!!!

 

SENGA1
contributeur
2 213  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Appel au 118700 jamais composé et facturé 23 € les 6min. Totalement démuni.

Orange, l'opérateur, ne peut que conseiller de porter réclamation sur les site SVA. Un site du gouvernement pour dénoncer les anarques et faire un geste pour dédommager le surcoût. Du VENT, c'est pour se débarasser de vous. Avec le prélèvement obligatoire vous ne pouvez que payer. Changez d'opérateur dès que vous êtes confrontés à ce problème, peut-être qu'Orange ne s'en moquera pas et trouvera une solution.

JOSETTE1947
contributeur
2 159  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

je suis comme vous a l instant ma facture le 118700 facturée 2 fois à 7 mn de différence. je fais une réclamation à orange. 

JOSETTE1947
contributeur
2 149  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

ce jour idem pour moi

 

2 fois 7 mn 01 soit 2 fois 23, 966  

je fais une réclamation.

Stef242
contributeur
1 943  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour, moi j'étais chez SFR un abonnement souscris auprès de ma banque et je viens de résilier pour aller chez orange mais je viens de recevoir le montant que SFR vont me prélever. Après les avoir appelez on me dit que j'ai aussi un montant de 14,56 de surtaxé avec le 118700 alors que je ne fais jamais fais de recherche sur mon téléphone portable même pour les renseignements téléphoniques. C'est abusé

BB681
contributeur
1 828  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

mes parents qui ont plus de 80 ans se sont fait avoir aussi avec le 118700 ET LE 118918  orange se moque ,des frais auquels ils n'ont jamais appelé,  travaillant un cadre juridique je vais faire un dépôt de plainte , on paye un service auquel il est piraté et ne font rien pour protéger ses clients, lorsque vous avez votre CB de piraté votre banque vous rembourse  et  vous protège , mais eux non , je n'en dis pas plus ...

mzg804
helper
1 317  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Le 5 janvier, entre 14h et 17h34, depuis ma ligne fixe livebox, 15 appels vers des numéros surtaxés inconnus ont été passés, pas par moi ni mon épouse et nous sommes seuls au domicile : 118700 trois fois, 1023 trois fois, 3612 deux fois, 118999 deux fois, 089239 deux fois.... mais qu'est ce que ça signifie ? je précise que mon contrat livebox INTERDIT LES APPELS VERS NUMEROS SURTAXES et je viens de vérifier que c'est toujours en vigueur ! le tchat que je viens d'avoir avec orange est à ce point un langage de sourd, que sle correspondant m'a même demandé si je voulais rétablir la possibilité de téléphoner aux numéros surtaxés !!! quant au contact téléphonique direct, lignes encombrées !! #  on me donne une adresse pour réclamation, d'un éditeur inconnu : md#http://www.infosva.org#/md#,  qu'est ce que cela signifie !!!

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 280  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour @mzg804 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

mzg804
helper
1 230  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Mes amis forumeurs, victimes de facturation de numéros surtaxés jamais appelés, je vous avais indiqué que le 5 janvier entre 14 et 17 heures, j'avais été facturé PAR ORANGE de 15 appels à des numéros surtaxés or j'ai un blocage des numéros surtaxés et lorsque je veux appeler l'un d'eux une messagerie me fait connaître que ma demande ne peut aboutir. J'ai envoyé une lettre recommandée AR à orange bordeaux pour leur dire que c'était de leur responsabilité TECHNIQUE si un tiers avait pu faire facturer des appels qu'il M'ETAIT IMPOSSIBLE DE PASSER. Orange s'est laconiquement déchargé de sa responsabilité, j'ai un fils avocat nous verrons !, me renvoyant à une adresse de site qui me permettrait d'identifier les  numéros surtaxés, que je devrais alors contacter. Je l'ai fait et le 118700 va me rembourser contre facturation, pas de problème. Depuis ma première info sur ce forum j'ai été contacté par des gens d'orange, me disant qu'ils allaient s'occuper de mon dossier mais rien, niet, nada, politique d'endormissement ? olala, mauvaise technique. Je vous avoue, avec une certaine appréhension, j'ai tenté d'appeler avec mon portable le 118700, mes appels depuis nos deux portables et le fixe étant bloqués pour les numéros spéciaux : résultat : " votre demande ne peut aboutir ". DONC, ORANGE ME FACTURE DES APPELS QUE JE NE PEUX PAS TECHNIQUEMENT EFFECTUER. Il en est manifestement d'orange comme de beaucoup d'autres choses, une lente dégradation !  Je considère que orange est responsable, que c'est lui qui doit me rembourser, je passe beaucoup de temps à chercher à joindre les responsables de ces numéros spéciaux, certains ont des mails, d'autres ne répondent pas. Qui va me rembourser ma lettre AR à orange ? j'ai rendez vous à 13h30 dans la boutique orange de ma ville, notons que le motif de la demande de rendez vous, à savoir facturation indue, n'est pas prévu et que j'ai donc du mettre un motif aléatoire pour être reçu. Je vous tiens informés. Merci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne