Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

118712

defender
fan
fan
1 760  

118712

Bonjour.

La question est 118 712 appartient il à orange.

A+

Sans signature
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 756  

Re : 118712

bonjour

http://www.118712.fr/118712-mentions-legales.html

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
defender
fan
fan
1 752  

Re : 118712

Merci.

Donc comment faire pour faire retirer mon n° de portable qui n'est pas chez orange.

118712 le communique déja sans mon autorisation et qui a pu leur communiquer.

Pouvez vous m'informer afin que je règle ce problème à l'amiable pour l'intant.

Merci

Sans signature
defender
fan
fan
1 748  

Re : 118712

J'ai pris connaissance des modalitées mais pour ce désinscrire il faut copier sa pièce d'identité donc comme il n'est pas question que je communique ma pièce d'identité je vais me rendre en boutique .

Si en boutique cela n'est pas possible je déposerais un recours devant le tribunal et demander avec quelle autorisation ils ont pu afficher mes coordonnées.

Merci A+

Sans signature
keltia22
super fan
super fan
1 721  

Re : 118712

Bonsoir @defender,

 

   Vous avez bien "gérer vos critères de parution" dans votre espace client Orange ?

   Sinon il faut contacter le service commercial au 1014, ce sont eux les responsables de la communication de vos données aux annuaires universels.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
BlondinBZH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re: Re : 118712

Bonjour @defender ,

 

L'ensemble des annuaires (Pages Jaunes, 118...) récupère les données fournies par les différents opérateurs de téléphonie. Si votre numéro est présent sur l'annuaire inversé 118712, il doit sûrement être présent sur d'autres.

Commencez en effet par vous mettre en liste en rouge et vous pouvez faire la démarche de désinscription auprès de chaque annuairiste pour un traitement + rapide.

Sur le 118712, le lien "contactez nous" est en bas de page.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne