Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

A quoi sert cette suite payante ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re : ANTIVIRUS KASPERSKY 25,10 € (3 POSTES PENDANT 2 ANS) SUR AMAZON

Salut à tous

 

Juste pour rapeler que la différence entre les versions gratuites des antivirus et les "suites" payante ne porte ni sur le moteur d'analyse et de détection, ni sur la liste de définition des virus.

Quand on prend la version gratuite d'un éditeur on a exactement la même protection qu'avec la version payant.

 

Les versions payantes apportent en général des utilitaires supplémentaires, la plupart du temps on n'en a pas besoin.

Quand on prend la version gratuite on a droit à un message publicitaire chaque jour, ils cherchent en proposant une "mise à niveau" à faire passer le client de la version gratuite à la version payante.

 

Quand à Windows defender, il est silencieux et largement suffisant.

 

Le meilleur antivirus est encore celui de 60 kg qui est posé sur la chaise devant l'écran.

Pour rester dans le domaine du trivial, le seul fait de n'utiliser que le webmail pour gérer sa messagerie, est une faille de sécurité que pas un antivirus fut-il le plus perfectionné ne pourra jamais compenser.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
darkus
star
star
665  

Re : ANTIVIRUS KASPERSKY 25,10 € (3 POSTES PENDANT 2 ANS) SUR AMAZON

Bonjour  @NOMADS


Pour la petite histoire :smileywink:


car j ' ai eu le probléme avec un CD de kaspersky tout ce qu ' il a de plus authentique , et qu 'il m ' était impossible de valider la licence :robotsurprised:


aprés plusieurs appels télephoniques chez Kaspersky , ils en ont conclu que le CD ayant été imprimé en Inde

,et   que  je devais  me rendre dans ce pays pour le valider sur mon PC

 

:smileylol::smileylol::smileylol:

 

Véridique

NOMADS
passionné
659  

Re : ANTIVIRUS KASPERSKY 25,10 € (3 POSTES PENDANT 2 ANS) SUR AMAZON

Slt

 

 

Aquila18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re : ANTIVIRUS KASPERSKY 25,10 € (3 POSTES PENDANT 2 ANS) SUR AMAZON

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre implication.

Merci pour vos partages d'informations et d'expériences.

 

Mais restons cool sur les forum, chacun peut partager ses expériences et ses connaissances et d'afirmer ce qu'il souhaite.

Aux lecteurs d'aprécier les arguments (si il y en a) pour appuyer les informations.

 

Pour info, Amazon est une plateforme de vente qui renvoie souvent vers les sites de vendeur.

Pour Kaspersky c'est le cas. Les produits que j'ai consulté sont telechargeable sur le site Kaspersky.

 

Ce qui reste factuel,

  • c'est que la suite Orange (utilisant un produit Kaspersky) coute 60 €/an (plusieurs PC_3 ou 5 ?).
  • Que le  produit Kaspersky "équivalent" (je pense) coute la moitié et élimine la surcouche orange avec des fonctions inutiles (protection financière, entre autres...)

Vraiment cordialement

darkus
star
star
601  

Re : ANTIVIRUS KASPERSKY 25,10 € (3 POSTES PENDANT 2 ANS) SUR AMAZON

Bonjour à tous

 

Bonjour @Aquila18

 

Permet moi de rajouter une petite précision =

 

la surcouche orange avec des fonctions inutiles (protection financière, entre autres...)

---------------------

 

ce n ' est pas une surcouche propre à Orange ; c ' est en fonction de la version de Kaspersky

 

http://www.kaspersky.fr/internet-security#more-pcs-popup

----------------------------------------

le bidouillage du logiciel se fait essentiellement au niveau de la clé de licence pour que le programme ne soit plus reconnu par l ' éditeur , mais par Orange !


et un autre détail , en grande surface , le prix est souvent moins cher que chez l ' éditeur :smileyhappy:

 

autre chose à savoir : la licence originale de Kaspersky , une fois arriivée à échéance , ne rend pas le programme inactif :robothappy:


les mises à jour et protection et analyses se font indéfiniment :manhappy:


mais , c ' est tout !!!!

--------------------------

 

Pour moi aussi , c ' est tout !
j ' ai dis ce que  je  savais  et qui pouvait étre utile ;

 

mais je précise une fois de plus = chacun fait bien comme il veut
( ou des fois comme il peut ( lol ) :smileywink:smileylol:

 

Bonne journée à toi  ,

et  à  toutes  mes  amies   et tous  mes amis  qui   se reconnaitront

 

cordialement

Aquila18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re : ANTIVIRUS KASPERSKY 25,10 € (3 POSTES PENDANT 2 ANS) SUR AMAZON

Merci Darkus pour toutes ces infos interessantes.

 

Pour moi, la fonction protection bancaire est inutile si l'on utilise les e-CB.

Elle peut empecher le paiement si elle n'est pas désactivée.

Elle n'est pas toujours facile à éviter ou désactiver.

 

Cordialement

darkus
star
star
566  

Re : ANTIVIRUS KASPERSKY 25,10 € (3 POSTES PENDANT 2 ANS) SUR AMAZON

Bonsoir  @Aquila18

 

une E-carte ,c ' est trés bien , mais ça se limite a une protection du mot de passe , qui est quand même primordial

 

La protection bancaire , à mon avis , c ' est une des meilleures options de l ' antivirus :manhappy:

ca vérifie si le site de la banque qui est affiché est bien authentique ;car avec le phishing qui concerne de plus en plus le domaine banquaire!!
on est sur de rien


les échanges sont cryptés en plus du clavier qui passe en virtuel , et donc rien ne s ' enregistre dans le PC !

 

pour l ' activation- désactivation , c ' est en parallelle avec l ' auto-défense

http://support.kaspersky.com/fr/12099#block3

 

il faut aussi vérifier que les plugins des navigateurs soient bien activés
------------------------------------------------------------------------
un autre probléme peut se présenter , c ' est avec la présence de Malwaresbytes Antimalwares sur le PC
------------------------------------------------------------------------


Passe une bonne soirée @+

Cordialement

Aquila18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re : ANTIVIRUS KASPERSKY 25,10 € (3 POSTES PENDANT 2 ANS) SUR AMAZON

Bonjour Darkus,

 

Personnellement,pour le paiement sur le net, je n'utilise que ce moyen de paiement.

 

J'ai découvert la e-CB en 2000 lors de mes premiers achats sur le net (ebay).

Je n'ai jamais diffusé les données de mes cartes bancaires sur le net. 

A raison d'une cinquantaine d'achat part an sur le net, cela fait environ 800 e-carte crées de quelques euros à quelques milliers d'Euros.

 

L'interet de la e-carte que l'on crée pour chaque achat, c'est qu'elle est virtuelle et éphémère.

Elle n'est valable que le temps de la transaction et surtout uniquement pour la valeur de la transaction... et en plus pour un vendeur unique.

Une fois le paiement effectuée elle n'existe plus.

Ce qui posait des problemes au début, chez Amazon, lors de commande de différents produits chez plusieurs vendeurs. Amazon acceptait la commande avec le paiement validé et transmettait les données bancaires aux différents vendeurs. Le premier pouvait être payé... mais pas les autres.

Il faut donc faire une e-CB par produit acheté... ou au moins par vendeur.

Le paiement est trés rapide. Elle se crée en moins de 30 secondes, et avant l'évolution de 2016, il suffisait de faire glisser les données vers le formulaire de la banque du vendeur. Maintenant il faut tout saisir :mansad:. C'est un peu plus long.

 

Le service e-Cb ne coute que 13 €/an chez LBP et peut être diminué de moitié.

 

Avec le navigateur Chrome, la protection Bancaire d' Orange (kaspersky) intervenait dans les actions de paiement et bloquait. Il y avait aussi des conflits entre les plugins de kaspersky et Chrome.

 

Merci pour le lien interressant "support Kaspersky". Je n'y étais jamais allé

 

Bonne journée

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne