Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Appel indésirable fixe

Choplet
contributeur
609  

Appel indésirable fixe

Bonjour 

J' aimerais savoir comment est il possible de recevoir autant d' appels indesirables sur mon fixe alors que quand j' ai signé avec orange quand j' ai crée mon compte j" ai mis que je ne voulais pas que mon numero soit accesible....et je reçois que des appels d afrique pour me vendre n' importe quoi.  Et à des heures des fois vers 23h00 !!! Donc j' aimerais bien qu' Orange m' explique comment mon numero est entre leur main et en plus impossible de contacter Orange par mail sur leur site. J' en ai ras le bol !  

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: APPEL INDESIRABLE FIXE

bonjour @Choplet 

 

la plupart du temps ce sont des robots qui composent le numéro

pour être tranquille option

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/stop-secret

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
573  

Re: APPEL INDESIRABLE FIXE

bonjour @Choplet 

 

Souvent nos numero sont vendu par d'autres société..........les banques par exemple revende nos numeros  à des société qui les revende a leur tour a plusieur entreprise de demarcharge qui se les revende entre eux et bouuuum sa fait des chocapic

 

le truc a faire c'est

1-changer de numero (efficace jusqu'a se quil soit de nouveau en vente dans la liste pour des demarcheur)

2-condamner le numero est debrancher le telephone (solution que j'ai adopter est  100% fonctionnelle depuit 5ans)

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Choplet
contributeur
536  

Re: APPEL INDESIRABLE FIXE

Bonjour 

Je sais que c est revendu mais ce que je ne comprends pas est que mon no fixe je le donne à personne...je suis tout le temps sur mon portable meme ma banque, services admin n ont que mon portable ...donc hormis Orange je vois pas qui d autres...sur mon fixe j ai que des appels indesirables....Merci Orange et après ils vous demandent 2 euros pas mois pour bloquer ces numeros. Très bonne Strategie...je donne votre numero et payez nous pour pas que l on donne votre numero....fallait y penser merci Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne