Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

[ASTUCE] Ménage liste équipements non connectés

keltia22
super fan
super fan
2 540  

[ASTUCE] Ménage liste équipements non connectés

Bonsoir,

 

   Marre de voir la liste des "équipements non connectés" s'allonger sur la page d'interface Livebox ? Et ce au fur et à mesure que des amis ou la famille s'amusent à connecter leur portable, tablette ou mobile sur votre Livebox (en wi-fi ou en filaire) ? L'application "Ma Livebox" (sous Androïd ou iOS) est faite pour vous !

   il suffit de la télécharger sur Google Play ou l'App Store puis de l'installer sur votre phone et/ou tablette..

   Lien dédié de l'assistance (qui vous explique en plus toutes les fonctionnalités de cette application)..

   Ensuite aller dans "équipements non connectés" et supprimer ceux dont vous êtes sûrs qu'ils ne vous serviront plus ou très rarement (genre le phone d'un cousin que vous voyez tous les 10 ans :cattongue

  Ca fonctionne avec la Livebox 2 et la Livebox Play (la noire).

   Dernier point : attention à ne pas supprimer vos propres équipements temporairement non connectés à votre box (genre PC portable éteint, téléphone en veille...)

 

Cordialement

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
3 RÉPONSES 3
Marcmotte
contributeur occasionnel
1 948  

Re : [ASTUCE] Ménage liste équipements non connectés

La question demeure de savoir pourquoi cette fonction est réservée aux applications dédiées aux smartphones. C'est quand même étrange de ne pas en disposer nativement sur la console d'administration.

 

Et toujours pas de version "Livebox" pour Windows Phone, alors que toutes les autres applis d'Orange ont été portées dans cet environnement.

 

Cherchez la cohérence des développements chez Orange...

keltia22
super fan
super fan
1 897  

Re : [ASTUCE] Ménage liste équipements non connectés

Bonjour @Marcmotte,

 

   Ce logiciel existe également pour PC sous Windows, suivre ce lien.

.   Je n'avais pas vu cette info quand j'ai créé ce topic.

   Il n'est pas compatible avec Mac OS X et les Livebox pro.

   Je suppose du coup qu'il propose la même fonctionnalité (je ne l'ai personnellement pas installé par choix).

   Mais comme vous dites, cela aurait dû être intégré directement dans l'interface Livebox !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
1 068  

Re : [ASTUCE] Ménage liste équipements non connectés

Bonsoir à tous,

 

@Marcmotte

 

   L'appli "Ma Livebox" est également disponible sur Windows Store..

   Le lien "Ma Livebox" pointe vers la page d'assistance mise à jour.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752991 membres inscrits 🧡

3819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne