Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Abonnement Extra VOD

DAE2019
contributeur
9 057  

Abonnement Extra VOD

Bonjour

Je viens de recevoir un mail m'informant d'une facturation suite à abonnement à EXTRA VOD que je n'ai jamais souscrit.

 

Une facturation s'élevant à 47€ pour un site où je n'ai jamais mis les pieds.

 

Quelqu'un a- t-il déjà rencontré ce problème et comment bloquer cette facturation?

 

Merci d'avance

43 RÉPONSES 43
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 049  

Re: Abonnement Extra VOD

Service_Wister
Editeur Certifié
8 983  

Re: Abonnement Extra VOD

Bonjour DAE2019

 

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister.

 

Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.

 

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr

 

Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.


Cordialement

 

 

Arthur

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html
Missbaby54
contributeur occasionnel
8 801  

Re: Abonnement Extra VOD

bonjour

 je viens de lire votre réponse j'ai le même souci ont me prélève hors je n'ai jamais pris cette abonnement et quand j'essaye d'annuler il me faut une adresse mail un mot de passe impossible d'annuler sans cette  adresse comment faire vu que je ne me suis pas inscrite dessus ce site merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 790  

Re: Abonnement Extra VOD

bonjour @Missbaby54 

 

c'est ton adresse mail orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Missbaby54
contributeur occasionnel
8 787  

Re: Abonnement Extra VOD

re bonjour 

 non quand j'essaye de me connecter avec mon adresse  il me dise  aucun compte même avec l'adresse mail de mon mari de plus impossible de se connecter sans compte et mot de passe  même en essayant avec les 4 dernier chiffre de ma carte bancaire comme il le dise 

 

Missbaby54
contributeur occasionnel
8 772  

Re: Abonnement Extra VOD

voila avec beaucoup de recherche et de mal  j'ai trouver le compte appartiens a sandrabuttez95 hors  ce n'ais pas moi et pourtant  c'est bien prélever sur mon compte  mais comment es ce possible comment a t'elle réussie a obtenir mes infos carte bancaire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 767  

Re: Abonnement Extra VOD

bonjour @Missbaby54 

 

dans ce cas c'est ta CB qui a été piratée,envoie un mail à l'adresse au dessus et porte plainte et vois avec ta banque pour bloquer les prélèvement et éventuellement un remboursement par celle ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Missbaby54
contributeur occasionnel
8 763  

Re: Abonnement Extra VOD

oui j'ai envoyer un mail a ma banque et la mon mari  retourne a la banque et passe en même temps au commissariat pour porter plainte car impossible de joindre extravod ils ne répondent pas  c'est toujours occuper  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 760  

Re: Abonnement Extra VOD

re @Missbaby54 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne