Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Accès impossible

0632pseud0
contributeur
424  

Accès impossible

Après réinitialisation orange réussie impossible de recevoir Google chrome me donner des précisions sur la connexion et mot de pass
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Accès impossible

@0632pseud0

 

pas de numéro de mobile en pseudo

mis de coté pour modération

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre_Terdef_
helper actif
393  

Re: Accès impossible

Bonjour, 0632pseud0,

 

Bonjour, s’il vous plaît, merci et toutes ces petites choses qui rendent une conversation courtoise.

 

Je n’ai pas bien compris votre question.

 

Vous avez réinitialisé Orange. Je comprends que vous avez fait un reset sur la box. C’est cela ?

 

Vous parlez de recevoir Google Chrome... Je comprends que vous l’avez désinstallé puis réinstallé. C’est cela ?

 

Google Chrome ne vous donne pas votre identifiant et mot de passe. Je ne comprends pas. Votre compte Google ? Votre compte Orange ? D’autres comptes ?

 

Si vous avez désinstallé Google Chrome puis l’avez réinstallé, il est probable que la désinstallation de la version précédente se soit faite en supprimant les fichiers de paramètres dont celui de la sauvegarde des identifiants et mots de passe dans votre ancien Google Chrome. Mais ceci n’est qu’une facilité, une paresse. Vous devez avoir sauvegardé vos identifiants et mots de passe, pour chacun de vos comptes, dans un carnet (à spirales), dans votre tiroir. C’est une évidence, une nécessité, une obligation. Cela tombe sous le sens.

 

Autre chose : vous avez réinitialisé votre box. Avez-vous ensuite redémarré votre ordinateur ? La réinitialisation de votre box fait perdre à votre ordinateur les sessions ouvertes, l’adresse IP qui a changé si vous n’êtes pas en IP fixe ni en fibre optique (et ne passez pas en IP fixe tant que vous le pouvez — ceci permet de changer d’adresse IP toutes les 24 heures — vous avez un bail de 24 heures - et cela perturbe ceux qui essayent d’attaquer votre ordinateur, d'utiliser un Scanner de ports puis un Scanner de failles et vulnérabilités, et enfin tenter un Exploit, etc.).

 

Enfin, porter à notre attention vos références de machine, système d'exploitation, etc. peut nous apporter une aide certaine pour vous répondre, ne croyez-vous pas ?

 

Cordialement,

 

Pierre (aka Terdef)
https://assiste.com

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne