Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Adobe Flash Player - Nouvelle version

Paule
super fan
super fan
1 038  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour LPC5 qui a écrit :

le ‎18-06-2017 12h04 

------------------------

Quelques soucis d'installation des mises à jour avec mon PC sous Windows XP:

 

Flash player : le téléchargement se passe bien jusqu'à 50% puis message "echec de telechargement".

J'ai eu la même chose avec la mise à jour 26.0.0126 et idem avec la 131.

Que faut il faire?

 

Pour adobe Shockwave , j'ai exactement la même fenêtre que le message de Melet39 du 13/06 à 15h05 , malgré plusieurs tentatives.Donc impossible d'installer la mise à jour.

 

Dans les 2 cas j'ai essayé de procéder par IE , mais comme je ne peux plus le mettre à jour depuis plusieurs mois voire un an , je suis en échec sur chaque page ouverte (même la page d'acceuil qui est le portail Orange).

J'envisage même de supprimer IE de mon PC sachant que je ne vais plus du tout dessus.

 

===> Faudrait il que j'installe Chrome à la place en 2nd navigateur?

------------------------

 

Idem pour moi : sur mon vieux Windows XP que je n'utilise plus, mais sur lequel j'aime bien, quand-même, installer les mises à jour :

 

- je n'ai pas réussi à installer Adobe Flash Player 26.0.0.126 ni la dernière version (26.0.0.131). J'ai le même message que toi : "échec de téléchargement à 50 %". J'ai essayé plus de 10 fois et c'est toujours pareil,

 

- pour Adobe Shockwave Player : pareil que toi, impossible de l'installer,

 

- impossible également d'installer le correctif mensuel des mises à jour Windows Update,

 

- Firefox a installé récemment sa dernière version pour Windows XP : c'est la 52.0.2.

Il est donc inutile d'essayer d'installer les suivantes.

 

Je crois que désormais, avec Windows XP, ce sera de plus en plus difficile de faire les mises à jour.

------------------------

 

Concernant ta dernière question, je vais essayer de me renseigner :

Je cite :

------------------------

J'envisage même de supprimer IE de mon PC sachant que je ne vais plus du tout dessus.

 

===> Faudrait il que j'installe Chrome à la place en 2nd navigateur?

------------------------

 

Peut-être que Le_Novice va passer... Patiente un peu.

 

A +.

.

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Salut à tous et bonjour @LPC5

 

Tu as écrit, je te cite :

 

J'envisage même de supprimer IE de mon PC.

 

Non ! surtout pas, le Navigateur Internet Explorer faisant partie du Système.

Tu n'es pas obligé de l'utiliser, mais inutile de chercher à le désinstaller !

 

Concernant Chrome, voir cette info datant d'avril 2016 :

http://www.zdnet.fr/actualites/google-chrome-abandonne-le-support-de-windows-xp-39835530.htm

 

Cela signifie que l'on peut peut-être encore utiliser le Navigateur Chrome sur Windows XP...

Mais son Éditeur Google n'assure plus aucun support et plus aucune maintenance de sécurité (plus de mises à jour) pour le Navigateur Chrome, si celui-ci est installé sur Windows XP.

...

 

 

 

 

 
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Resalut à tous

 

Pour ceux qui ont Windows XP, voir ici :

http://forum.zebulon.fr/adobe-flash-player-et-windows-xp-sp3-t220142.html#entry1837343

 

Donc, essayez de télécharger et d'installer Flash Player, via le lien proposé par Dylav.

Il conviendra peut-être de sélectionner le Système d'exploitation (Windows XP) et la version de Flash Player adéquate...

 

Je ne peux pas tester, car je suis sous Windows 10 avec IE et Edge, et si je clique sur ce lien ça me dit, je cite :

 

Flash Player est intégré à Microsoft Edge dans Windows 10.
Vous n’avez pas besoin d’installer Flash Player. 

...

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

RE

 

Toujours pour Windows XP, voir ici :

http://forum.zebulon.fr/resolu-impossible-de-telecharger-adobe-flash-player-t216269.html#entry180547...

 

Ceci étant dit, je ne sais pas si le lien que je citais à l'époque dans mon message du forum Zebulon est toujours valable ???

 

Et je ne peux toujours pas le tester...car j'ai toujours cette information :

Flash Player est intégré à Microsoft Edge dans Windows 10.
Vous n’avez pas besoin d’installer Flash Player. 

...

LPC5
passionné
973  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour ,

 

Merci Le_Novice pour ton aide mais malheureusement j'ai essayé les 2 liens proposés sur le forum Zebulon et à chaque fois le même message "echec de téléchargement" à 50%.

 

Bonne soirée

LPC5

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonsoir @LPC5

 

Une dernière chance...essaye avec ce lien :

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

 

En ouvrant tour à tour chacun de tes Navigateurs

Tu devrais tomber sur une page ou il te faudra d'abord sélectionner ton Système d'exploitation.

 

Ensuite, tu choisis la version de Flash Player qui correspond au navigateur que tu as ouvert, soit :

- FP26 for Internet Explorer - Active X

ou...

- FP26 for Firefox - NPAPI

 

Pense à décocher les offres facultatives !

Et clic en bas de page à droite, sur "Télécharger dès maintenant"

...

desfran87
super fan
super fan
916  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour Paule,

Bonjour à tous,

 

Merci pour cette dernière mise à jour d'Adobe FLash Player ===> 26.0.0.131 faite avec succès sous Firefox et WINDOWS10.

OUI nos messages se sont croisés...

 

Merci aussi @tigrou67et @Johan qui nous l'ont gentillement annoncée...

 

Bonne journée

Cordialt

Desfran87

 

 

desfran87
desfran87
super fan
super fan
909  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour Le_Novice,

Bonjour @LPC5,

 

Merci pour tous ces messages-liens et explications et en particulier, nous signaler qu'il ne faut surtout pas désinstaller Internet Explorer 11.

 

@LPC5: Je te comprends tout à fait dans ton découragement mais les nombreux posts de Le_Novice finiront bien par t'aider à trouver la bonne solution. COURAGE !

 

Cordialt

DESFRAN87

desfran87
LPC5
passionné
883  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonsoir Le _Novice

Bonsoir à tous,

 

@Le_Novice,merci pour ton aide et tes recherches ............................mais malheureusement après plusieurs tentatives ce soir , le résultat reste le même avec cet échec de téléchargement à 50%.

 

J'y croyais pourtant avec ce lien qui propose de sélectionner le système d'exploitation... en vain!

 

bonne nuit.

LPC5

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonsoir @LPC5

 

Alors désolé :smileysad:

 

Apparemment tu n'es pas le seul à avoir des problèmes entre Windows XP et Flash Player !

Les mêmes problèmes étant également évoqués sur les Forums Zébulon.

Et sur ces forums, malgrés les interventions de plusieurs contributeurs, ces problèmes ne sont toujours pas résolus...

 

Comme je suis régulièrement ces forums, si une solution est trouvée je ne manquerai pas de t'avertir.

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne